Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
flodu33

le roseicollis de poche

Messages recommandés

pratique, facile à transporter, il vous suit partout dans vos déplacements Mortderire

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
chienrire Elle est trop mignonne cette Tuitti..... sweet

C'est drôle qu'elle aille se cacher dans ta poche quand même... 🇹🇩

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ce midi elle s'est promenée dans la rue et s'est perchée en haut d'un poteau, j'ai du attendre qu'elle veuille bien redescendre lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est excellent Flo , je vais essayer d'en faire la meme chose pour Kiwi :pensif: Shy Mortderire Mortderire

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
c'est marrant, qu'elle ne te quitte pas comme ça, tu es son papa....et dès qu'elle s'éloigne un peu qu'elle revienne toujours, même dehors, c'est surprenant,
du jamais vu
tu dois avoir du succès quand tu te balades avec elle !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je me promènes pas dans la rue avec, mais là j'étais allé dehors et elle était sur mon épaule, dhabitude elle s'envole pas, là mademoisellle prendre n peu d'altitude lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oh qu'elle est mimi! sweet ma femelle se mettait dans les pulls avant sauf qu'elle me faisait des trous aussi! :roll: 🇹🇩

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ah oui, parfosi elle se fait le bec aussi, mais plus trop maintenant, je lui apprend à ne pas faire, mais elle comprends pas vite lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
lol c'est-à-dire que quand ils ont quelque chose en tête c'est bien dur de les faire changer d'avis! :MMMDR:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ah, les filles ! aha
elle est mignonne comme tout dans ta poche
tu n'as pas un peu peur si elle part comme ça ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
non elle va jamais loin de moi....meme chez moi qu'elle connait bien les lieux, au bout d'un certain temps elle me cherche quand je m'occupe pas d'elle

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
mdr trop marrant ! titou aussi aime bien me suivre quand je quitte la pièce ou il est , mais jamais j'oserai le sortir dehors

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Adorable , comment fais tu pour qu'elle revienne ?? Moi je suis sur que s'ils sortaient dehors je ne les reverrais pas.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ben ce n'est pas moi qui l'a élevé bébé, mais avant que je la récupère elle n'avait pas vu d'autres roseicollis, que des humains, donc elle est perdu si elle voit pas quelqu'un à qui s'identifier, elle écoute pas pour autant, mais elle me suit de sorte que je sois dans son champ de visoin...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...