Hortense1111 0 Posté(e) le 13 juin 2009 La qualité de la photo n'est pas terrible mais bon...:D Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marylise 0 Posté(e) le 13 juin 2009 désolée, Hortense mais je ne vois même pas la photo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
flodu33 0 Posté(e) le 13 juin 2009 t'as oublié de la mettre, j'ai voulu éditer mais pas de lien dans ton message... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hortense1111 0 Posté(e) le 13 juin 2009 Ah sure que je l'ai mise, depuis ce matin j'ai que des problèmes avec servimg. A ce moment ils commençaient leur mue, je mettrai une photo demain, ils viennent de la finir. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Athén@ 0 Posté(e) le 13 juin 2009 Moi aussi hortense serving ne fonctionne pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Athén@ 0 Posté(e) le 13 juin 2009 Ils sont magnifiques tu es une chanceuse j'en ai jamais vu encore en vrai :pensif: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
flodu33 0 Posté(e) le 13 juin 2009 au début je trouvais pas cela super, puis j'en ai vu en vrai, en petite cage, je trouvais toujours ça bof, puis, j'en ai ramené un pour quelqu'un, je l'ai mis quelque jours dans la grande volière avec les perroquets et mon dieu que c'est beau...de jolis reflets quand ça vole... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oceane2 0 Posté(e) le 13 juin 2009 Je trouve cela superbe moi comme espèce....:) Je préfère le roseicollis de tous les inséparables mais ils sont quand même sublimes.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
flashman 0 Posté(e) le 14 juin 2009 ils sont magnifiques !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chantale 0 Posté(e) le 14 juin 2009 je trouves le vert de tes oiseaux super éclatant, vraiment tres beaux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fleur1111 0 Posté(e) le 14 juin 2009 ils sont superbes!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hortense1111 0 Posté(e) le 17 juin 2009 Merci à tous pour eux, je remets des photos dans l'après midi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Olivier01 0 Posté(e) le 17 juin 2009 ils sont magnifique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coco06 0 Posté(e) le 18 juin 2009 Je les trouves supebes moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hortense1111 0 Posté(e) le 20 juin 2009 Bon je suis un peu en retard :D mais bon les voici tout de même mes photos d'Inséparables d'Abyssinie: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Athén@ 0 Posté(e) le 20 juin 2009 Wow mais ils sont vraiment magnifiques Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hortense1111 0 Posté(e) le 20 juin 2009 Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coco06 0 Posté(e) le 21 juin 2009 Je trouve ça très beau aussi et moi dur de reconnaitre mâle et femelle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chantale 0 Posté(e) le 21 juin 2009 TOUT SIMPLEMENT CRAQUANTS Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites