chantale 0 Posté(e) le 13 juin 2009 [b] merci a toi Océane, elles sont assez bien réussies Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
flodu33 0 Posté(e) le 13 juin 2009 c'est quoi comme petit oiseau? j'iame bien les 3eme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
romain04 0 Posté(e) le 13 juin 2009 des moineaux du japon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chantale 0 Posté(e) le 13 juin 2009 [b]merci fmouss, la 3e c'est ma tite beige qui ma donnée ma dernière couvée , des oeufs clairs mais quand meme les trois couvées qui n'ont pas fonctionner c'est elle cette belle petite qui me les as donnée pour l'été maman et la fille sont au repos maman pour le stress de guetter Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chantale 0 Posté(e) le 13 juin 2009 c'est merci a Flodus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oceane2 0 Posté(e) le 14 juin 2009 Pas grave,plusieurs l'ont déjà pris pour une fille...... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chantale 0 Posté(e) le 14 juin 2009 c'est pas ca c'est que en premier je l'ai appelée fmouss, la apres c'est pire a lieur de l'appeler Flodu, j'ai marqueé Flodus et tout ca sans savoir si Flodu était fille ou garcon comment je peux faire moi pour savoir? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites