Athén@ 0 Posté(e) le 13 juin 2009 J'ai mis un nid et là j'ai deux oeufs ,le 1 er pondu hier . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oceane2 0 Posté(e) le 13 juin 2009 Tu vas en avoir des petits..... :MMMDR: Bonne repro ma bretonne..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
romain04 0 Posté(e) le 13 juin 2009 bonne repro cocote Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marylise 0 Posté(e) le 13 juin 2009 bonne repro ATHENA ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
flodu33 0 Posté(e) le 13 juin 2009 marylise a écrit:bonne repro ATHENA ! c'est pas Athéna qui reproduit, ce sont ses oiseaux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marylise 0 Posté(e) le 13 juin 2009 c'est marrant, j'y avais pensé juste après l'avoir envoyé et vous l'avez vu avant que je rectifie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oceane2 0 Posté(e) le 13 juin 2009 :MMMDR: :MMMDR: Ne t'inquiètes pas Mary,je suis sûre qu'Athena se reproduit aussi..... :MMMDR: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marylise 0 Posté(e) le 13 juin 2009 vous n'en loupé pas une tous les deux ! :MMMDR: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oceane2 0 Posté(e) le 13 juin 2009 :MMMDR: :MMMDR: Comment les petits anges sont nés alors...? Exact Marylise,il faut bien,hein...? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
romain04 0 Posté(e) le 13 juin 2009 qu'est ce qu'elle radote ma cherie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marylise 0 Posté(e) le 13 juin 2009 , ça met de l'ambiance ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Athén@ 0 Posté(e) le 14 juin 2009 Merci à vous tous Vous rigolez bien hein :HEIN!!!: quans je ne suis pas là :HEIN!!!: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Athén@ 0 Posté(e) le 14 juin 2009 Elle couve ses oeufs là Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shinzo 0 Posté(e) le 14 juin 2009 Je suis content pour toi!!C'est ta premiere repro de rosei Athena?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Athén@ 0 Posté(e) le 14 juin 2009 Non Shinzo , j'ai déjà eu des petits http://www.nosamislesoiseaux.net/l-elevage-a-la-main-eam-f5/conseils-eam-t4923-30.htmmais avec bleuette c'est la première repro. Je vais avoir pleins de bébés Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Athén@ 0 Posté(e) le 16 juin 2009 3 ème oeuf ce matin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shinzo 0 Posté(e) le 16 juin 2009 C bien!!! Bonne chance pour la suite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Athén@ 0 Posté(e) le 16 juin 2009 Merci Shinzo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oceane2 0 Posté(e) le 16 juin 2009 C'est génial.......Tu vas être très occupée bientôt!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oceane-nosamislesoiseaux 0 Posté(e) le 16 juin 2009 Félicitation pour ta repro Athena! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coco06 0 Posté(e) le 17 juin 2009 Bonne repro Athéna Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Athén@ 0 Posté(e) le 17 juin 2009 Merci à vous tous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Athén@ 0 Posté(e) le 18 juin 2009 4 ème oeuf aujourd'hui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oceane2 0 Posté(e) le 18 juin 2009 j'espère qu'ils vont être bons... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Athén@ 0 Posté(e) le 18 juin 2009 Moi aussi ,je ne touche pas je verrais bien ... :pensif: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marylise 0 Posté(e) le 18 juin 2009 idem Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coco06 0 Posté(e) le 19 juin 2009 Mo ausi idem Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Athén@ 0 Posté(e) le 19 juin 2009 Merci à vous tous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oceane2 0 Posté(e) le 19 juin 2009 Moi zossi........... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oceane2 0 Posté(e) le 20 juin 2009 C'en est où ta repro...?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Athén@ 0 Posté(e) le 20 juin 2009 :pensif: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Athén@ 0 Posté(e) le 21 juin 2009 Alors pour bleuette j'ai miré et sur 5 oeufs(le dernier pondu aujourd'hui) il me semble que un seul soit fécondé mais je ne suis pas sure... :pensif: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oceane2 0 Posté(e) le 21 juin 2009 Attends tu verras..... Tu en as un au moins.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Athén@ 0 Posté(e) le 21 juin 2009 Oui et c'est sa premère repro meme si j'en ai que un je serais très contente Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chantale 0 Posté(e) le 21 juin 2009 C'EST SUR ATHÉNA UN BEAU A PART CA LE PREMIER C'EST QUELQUE CHOSE, TU VOIS C'EST CE QUE J'AURAIS SOUHAITÉE POUR MES MDJ, UN AU MOINS C'EST PAS GRAVE JE VAIS ME REPRENDE A L'AUTOMNE AVEC DES PETITES RECTIFICATIONS J'AI APPRIS DE MES ERREURS ET AVEC UN NOUVEAU COUPLE ON VERRA BIEN, TU ATTENDS TON NOUVEAU POUR QUAND A PEU PRÈS, JE NE M'Y CONNAIS PAS DU TOUT EN INSÉ ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Athén@ 0 Posté(e) le 21 juin 2009 Je ne sais pas du tout Chantale quand il va naitre mon bébé :pensif: je ne sais pas quand il a été pondu :pensif: en juillet c'est sure vivement la naissance Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chantale 0 Posté(e) le 21 juin 2009 bon on va dire dans le courant du mois de juillet, j'ai bien hate de voir ton petit coeur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coco06 0 Posté(e) le 22 juin 2009 C'est super Athéna , un c'est mieux que rien , tu n'as pas numéroté tes oeufs ? Sinon il faut compter 23 jours à partir de la ponte du 2ème oeufs , enfin moi c'est ce que je fais. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Athén@ 0 Posté(e) le 22 juin 2009 Hélas non je ne numérote pas mais bon , je vais attendre et meme si je n'ai qu'un seul bébé je serais contente Mais je pour en avoir d'autre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coco06 0 Posté(e) le 22 juin 2009 Bien sur que tu en auras d'autre , une fois qu'ils commencent ils ne s'arrêtent plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Athén@ 0 Posté(e) le 3 juillet 2009 Alors je viens de mirer à nouveau les oeufs de Bleuette :pensif: et sur 6 oeufs 5 sont comme il le faut alors que y a pas longtemps tous clairs :pensif: et un 6 ème rouge à l'interieur avec une poche d'air mais il est moins foncé que les 5 autres et un clair :pensif: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coco06 0 Posté(e) le 3 juillet 2009 Naissance prévue pour quand ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Athén@ 0 Posté(e) le 3 juillet 2009 :pensif: Alors bientot je penses :pensif: le 1 er pondu le 12 juin donc sans tardé sauf si eux aussi se laisse désirer C'est marrant quand meme quand j'ai miré tous clairs sauf 1 et là maintenant ils sont bon :pensif: C'est à partir de combien de jour ou sa commence à apparaitre avec la poche d'air ect Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chantale 0 Posté(e) le 3 juillet 2009 allez allez maman tu vas etres fixée dans pas grand tant, c'est long je sais ce que c'est si ont pouvait tu irais les vouver toi meme moi en tout cas si j'avais pu je l'aurais fait mais avec mon gros popotin je les aurais tous écrasés Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites