Athén@ 0 Posté(e) le 3 juillet 2009 :pensif: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coco06 0 Posté(e) le 3 juillet 2009 Normalement au bout de 6 / 7 j, on vois l'embryon et les vasseaux. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Athén@ 0 Posté(e) le 3 juillet 2009 J'ai miré ses oeufs le 21 juin et je ne voyais qu'un seul oeuf foncé tout les autres clairs et aujourd'hui ils sont bien comme il faut sauf un :pensif: ouf que j'ai rien enlevé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coco06 0 Posté(e) le 3 juillet 2009 Bizarre !!! :pensif: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Athén@ 0 Posté(e) le 3 juillet 2009 Voilà j'ai pris les oeufs de Bleuette en photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coco06 0 Posté(e) le 4 juillet 2009 Athéna , on dirait qu'il en a un qui commence à s'ouvrir ou c'est une idée ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Athén@ 0 Posté(e) le 4 juillet 2009 non Coco moi aussi en regardant la photo je me suis dis " ah " :pensif: et j'ai été voir et non y a rien .Quand elle a pondu il y avait du sang sur cet oeuf .Mais c'est vrai que sa y ressemble :pensif: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coco06 0 Posté(e) le 4 juillet 2009 Ahhh ok. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Athén@ 0 Posté(e) le 5 juillet 2009 Toujours pas de bébé pour Bleuette mais ça ne va plus tarder maintenant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tibo317 0 Posté(e) le 5 juillet 2009 j'ai hâte de voir les petits ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coco06 0 Posté(e) le 5 juillet 2009 Mé oui , ne désespère pas Athéna, ça va venir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Athén@ 0 Posté(e) le 5 juillet 2009 J'ai vraiment hate Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Athén@ 0 Posté(e) le 5 juillet 2009 Quelle joie quand j'ouvre le nid et je vois une petite crevette Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Athén@ 0 Posté(e) le 7 juillet 2009 Je viens de mirer le 1 er oeuf fécondé de Bleuete et j'ai entendu le petit taper contre la coquille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
flodu33 0 Posté(e) le 7 juillet 2009 toc toc Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Athén@ 0 Posté(e) le 7 juillet 2009 Qui est là Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
flodu33 0 Posté(e) le 7 juillet 2009 c'est moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Athén@ 0 Posté(e) le 7 juillet 2009 :pensif: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Athén@ 0 Posté(e) le 8 juillet 2009 Mon 1 er bébé de Bleuette vient de naitre je suis contente Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Athén@ 0 Posté(e) le 8 juillet 2009 Voilà quelques photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Christelle05 0 Posté(e) le 8 juillet 2009 felicitations!!! , très mignon ce premier petit, je pour que d'autres suivent.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Athén@ 0 Posté(e) le 8 juillet 2009 Merci Christelle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Athén@ 0 Posté(e) le 8 juillet 2009 C'est un lutino hein :pensif: j'aimerais bien un vert pour changer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coco06 0 Posté(e) le 8 juillet 2009 De quelle mutaton sont les parents ?? Félicitation Athéna Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Athén@ 0 Posté(e) le 8 juillet 2009 Merci Coco La mere turquoise et le pere lutino :pensif: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coco06 0 Posté(e) le 8 juillet 2009 Alors ce sera une petite femelle ino , elle a les yeux rouge. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Athén@ 0 Posté(e) le 8 juillet 2009 Ah cool et une autre petite lutino Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coco06 0 Posté(e) le 8 juillet 2009 Porteur turquoise , si tu as des petits vert ils sernt males et porteurs turquoise ino. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
flodu33 0 Posté(e) le 8 juillet 2009 ben content pour toi...les autres oeufs semblent bons du moins 4 d'entre eux, tu vas avoir plein de bébés à ce rythme... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Athén@ 0 Posté(e) le 8 juillet 2009 Quand est ce qu'elle lui donnes son 1er repas parceque là elle n'a pas l'air de vouloir lui donner son jabot est vide ,d'aillleurs je ne vois meme pas c 'est plat :pensif: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
romain04 0 Posté(e) le 8 juillet 2009 attend 24 heures normalement les parent von le nourrir. Si tu as vraiment peur tu peut faire de L'AAP (aide au parents) nourris le mais laisse le au nid. Enfin laisse le au parent quand même l'instin de maternité va venir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Athén@ 0 Posté(e) le 8 juillet 2009 Ok j'attend .C'est leurs premier bébé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Athén@ 0 Posté(e) le 8 juillet 2009 Je lui ai donné à mangé au bébé de bleuette il etait affamé! :pensif: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Athén@ 0 Posté(e) le 11 juillet 2009 2 ème bébé né de bleuette et il est comme le 1 er donc un lutino encore j'aimerais bien un petit vert Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Athén@ 0 Posté(e) le 11 juillet 2009 Le 1 er bébé de bleuette est né le 8 juillet et il est de la meme taille que celui qui est né ce matin , c'est normal Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coco06 0 Posté(e) le 11 juillet 2009 Super !! Encore un lutino décidement , ils vont pousser maintenant tu vas voir. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Athén@ 0 Posté(e) le 11 juillet 2009 Merci Coco j'aimerais bien un petit vert juste un Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coco06 0 Posté(e) le 11 juillet 2009 Ah ba ça , c'est comme les enfants , tu voudrais bien un garçon et tu as une fille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Athén@ 0 Posté(e) le 11 juillet 2009 Oui c'est bien vrai ça je pour avoir au moins un vert Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Athén@ 0 Posté(e) le 11 juillet 2009 Donc aujourd'hui il me reste deux bébés lutinos sur quatres(1 écrasé et 1 mis de coté que j'ai essayé de sauver et malheureusement non) et pour Bleuette elle a eu son deuxième petit ce matin mais mort aussi :pensif: il lui en reste un + quatre oeufs. Je ne comprends pas pourquoi ils meurent :pensif: :pensif: :pensif: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oceane2 0 Posté(e) le 11 juillet 2009 Tu vas être remplie de petit lutino...... La chance!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Athén@ 0 Posté(e) le 11 juillet 2009 Oui mais un vert! juste un seul Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Athén@ 0 Posté(e) le 12 juillet 2009 Une nouvelle photo du bébé de bleuette elle est née le 8 juillet elle est normal en taille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Athén@ 0 Posté(e) le 12 juillet 2009 Une autre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Athén@ 0 Posté(e) le 12 juillet 2009 Encore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites