coco06 0 Posté(e) le 19 juillet 2009 Ouhhhhh les gros bébés Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Athén@ 0 Posté(e) le 19 juillet 2009 Merci les filles ils mangent bien à la cantine mes petits Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Athén@ 0 Posté(e) le 24 juillet 2009 Mon petit male est mort ce matin .Mon 1 er petit d'une autre couleur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coco06 0 Posté(e) le 24 juillet 2009 Ohhhh , c'est pas vrai !!! Comment ça ce fait ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chantale 0 Posté(e) le 24 juillet 2009 sa c'est moche en ..... as-tu une idée pourquoi, je suis vraiment désolé pour toi mon amie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Athén@ 0 Posté(e) le 24 juillet 2009 Je ne sais pas du tout! tous les soirs je vérifie si tout se passe bien dans le nid pour la mère et les petits et hier soir je regarde et je ne le voyais pas bouger donc je le prends dans mes mains et il etait pratiquement froid et bougeait à peine parcontre sa soeur qui est dans le nid elle aucun problème.Donc je l'ai mis sous la lampe chauffante pour le rechauffer mais meme avec 30 il restait froid!J'ai remarqué aussi qu'il n'arrivait pas à faire caca il se tordait pour faire et c'etait des fientes presque sèches!Son jabot était très gonflé aussi !Je suis déçu parceque c'était mon 1 er petit male d'une autre couleur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coco06 0 Posté(e) le 24 juillet 2009 Ma pauvre cocotte , je suis vraiment désolé pour toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Athén@ 0 Posté(e) le 24 juillet 2009 Merci les filles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
flodu33 0 Posté(e) le 24 juillet 2009 oh dommage, je pensais qu'en le mettant sous la lampe ça irait bien hier soir.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coco06 0 Posté(e) le 24 juillet 2009 Il aurait peut etre fallu lui donner un goutte d'eau avec du vinaigre de cidre pour la digestion. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marylise 0 Posté(e) le 24 juillet 2009 je suis désolée aussi pour toi ATHENA, ça fait mal au coeur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Athén@ 0 Posté(e) le 24 juillet 2009 Merci à vous tous.JE lui ai donné Coco justement et ça na rien fait .Mon 1 er il avait eu ça et le lendemain son jabot etait completement vide mais lui il est resté gonflé!Et il ne remuait pas du tout . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coco06 0 Posté(e) le 24 juillet 2009 Tu auras essayé au moin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Athén@ 0 Posté(e) le 24 juillet 2009 Oui de toute façon je l'aurais laissé au nid je l'aurais retrouvé mort aussi ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chantale 0 Posté(e) le 13 août 2009 Athéna quoi de neuf avec tes petits bébés, il y a longtemps que je n'ai pas vu de photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites