Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Athén@

1ère repr pour Bleuette

Messages recommandés

Mon petit male est mort ce matin .Mon 1 er petit d'une autre couleur

sa c'est moche en ..... ouain as-tu une idée pourquoi, je suis vraiment désolé pour toi mon amie console console amour

Je ne sais pas du tout! tous les soirs je vérifie si tout se passe bien dans le nid pour la mère et les petits et hier soir je regarde et je ne le voyais pas bouger donc je le prends dans mes mains et il etait pratiquement froid et bougeait à peine parcontre sa soeur qui est dans le nid elle aucun problème.Donc je l'ai mis sous la lampe chauffante pour le rechauffer mais meme avec 30 il restait froid!J'ai remarqué aussi qu'il n'arrivait pas à faire caca il se tordait pour faire et c'etait des fientes presque sèches!Son jabot était très gonflé aussi !Je suis déçu parceque c'était mon 1 er petit male d'une autre couleur

oh dommage, je pensais qu'en le mettant sous la lampe ça irait bien hier soir....

Il aurait peut etre fallu lui donner un goutte d'eau avec du vinaigre de cidre pour la digestion.

Merci à vous tous.JE lui ai donné Coco justement et ça na rien fait .Mon 1 er il avait eu ça et le lendemain son jabot etait completement vide mais lui il est resté gonflé!Et il ne remuait pas du tout .

Oui de toute façon je l'aurais laissé au nid je l'aurais retrouvé mort aussi !

Athéna quoi de neuf avec tes petits bébés, il y a longtemps que je n'ai pas vu de photos

• Créer...