Invité Posté(e) le 13 juin 2009 Fergie est la deuxième plus belle femme au monde, après oceane En plus, le CD est ... génial!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
romain04 0 Posté(e) le 13 juin 2009 :pensif: pas si sure Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oceane-nosamislesoiseaux 0 Posté(e) le 16 juin 2009 Caro c'est la plus belle et la plus gentille! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 juin 2009 Merci de m'appuyer l'Indien :) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shinzo 0 Posté(e) le 16 juin 2009 Et Athéna aussi!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marc01 0 Posté(e) le 17 juin 2009 Océane n'est pas une femme c'est un ange ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Athén@ 0 Posté(e) le 17 juin 2009 Shinzo a écrit:Et Athéna aussi!! Merci Shinzo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oceane2 0 Posté(e) le 17 juin 2009 Merci.... Marc,t'es aussi un ange.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oceane2 0 Posté(e) le 19 juin 2009 J'ai supprimé quelques msgs,soyez sage..... :MMMDR: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Athén@ 0 Posté(e) le 19 juin 2009 Je suis toujours sage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oceane2 0 Posté(e) le 19 juin 2009 pfff Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites