marylise 0 Posté(e) le 13 juin 2009 ça y est ! le premier petit est né, du couple 1.0 panaché x turquoise cinnamon violetil y a encore 5 oeufs....j'étais étonnée de cette naissance car on a eu 2 gros orages durant la repro et en général les petits meurent dans l'oeuf quand ça se produit... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
flodu33 0 Posté(e) le 13 juin 2009 cool, c'est vrai que l'orage tue les petits, c'est qui est arrivé à mes, amazones... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oceane2 0 Posté(e) le 13 juin 2009 très contente pour toi..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marylise 0 Posté(e) le 13 juin 2009 oui, , je l'ai souvent remarqué, même chez les serins, c'était pire merci FLO et CARO, c'est sympa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shinzo 0 Posté(e) le 13 juin 2009 Content pour toi Marylise!! On attend les 5 autres alors :) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oceane2 0 Posté(e) le 13 juin 2009 Tant mieux hein....On peut dire que l'orage tue PARFOIS les petits....Mais pas tjrs... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marylise 0 Posté(e) le 13 juin 2009 oui, CARO, ce n'est pas toujours, alors, à moins que ça soit un super ziozio, celui là on verra bien, j'annoncerais les naissances au fur et à mesure,merci aussi SHINZO Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marylise 0 Posté(e) le 14 juin 2009 2éme petit, ce matin mais je viens de me rendre compte qu'ils seront encore trop petit pour que je les bague, je pars en vacances la semaine prochaine du 20 juin au 4 juillet, c'est bête je vais donner des cours de baguage à mon beau-frère mais c'est pas gagné... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marylise 0 Posté(e) le 14 juin 2009 et bien si, en fait ils devraient être bagués, j'ai trouvé deux personnes, je suis bien contente Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lokita1 0 Posté(e) le 14 juin 2009 comme je suis heureuse pour toi........... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marylise 0 Posté(e) le 14 juin 2009 merci, vous êtes sympa, je voulais mettre une petite photo, mais ça fait 3 fois que j'essaye et ça ne fonctionne toujours pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oceane2 0 Posté(e) le 14 juin 2009 Prends un autre hébergeur Marylise.... Jamais de souci avec lui: www.phobucket.com Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marylise 0 Posté(e) le 15 juin 2009 merci CARO, je vais voir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marylise 0 Posté(e) le 15 juin 2009 cette nuit on a encore eu un gros orage....ça tonnait bien, ça reste un mystère pour les oeufs....j'ai 4 couples qui couvent encore en ce moment Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coco06 0 Posté(e) le 15 juin 2009 Super Marylise , enfin un petit , comme tu dois etre contente. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites