Petite-Bulle 0 Posté(e) le 14 juin 2009 Voilà je vais utiliser des grosse caisse de vin pour faire mes nids de calopsitteset voilà mon petit plan pour mis aider mais avec ouverture inversé sur le côté dés que je commencerais mes petits travaux je vous prendrais des photosbisous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Olivier01 0 Posté(e) le 20 juin 2009 je ne vois pas le plan Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oceane2 0 Posté(e) le 20 juin 2009 Moi non plus....Dommage! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oceane-nosamislesoiseaux 0 Posté(e) le 20 juin 2009 on ne voit rien! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Athén@ 0 Posté(e) le 20 juin 2009 Moi non plus je ne vois rien :pensif: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oceane-nosamislesoiseaux 0 Posté(e) le 20 juin 2009 athéna met des lunettes! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Athén@ 0 Posté(e) le 20 juin 2009 l'indien a écrit:athéna met des lunettes! Pas besoin j'ai une très bonne vue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oceane-nosamislesoiseaux 0 Posté(e) le 21 juin 2009 un peu plus sérieusement j'ai discuter avec un éleveur de callo pour ces nids il utilise des boite de conserves vous savez les grandes que l'on trouve dans les cantines et le pire c'est qu'il a vraiment de bons résultats 5 a 6 petits par boites Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hortense1111 0 Posté(e) le 21 juin 2009 Oui ça marche bien les boites de conserves chez les oiseaux ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites