Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Oceane2

Magnifiques photos à Chantale...

Messages recommandés

très beaux , les oiseaux aussi meme si les hybrides c'est pas mon truk ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui ils sont jolis mais faut eviter de les accoupler car le vert est un hybride...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Shy [b]merci Océane pour l'instalation de mes photos, merci aussi a tous pour les compliments, mes deux oiseaux ont été sexé j'ai les 2 certificat du labo en main se sont 2 femelles alors aucune possibilité d'accouplement, d'ailleurs je dois vous dire que je ne comprendrais jamais certains éleveurs qui gachent les espèces pure en faisant des hybrides délibérément les petites proviennent de 2 endroits différent dans la cas de Leila mon hybride je le savais mais j'ai eue un coup de coeur, mais je dois vous avouez que je ne m'y connaissait pas en inséparables et pas plus aujourd'hui je voulais un personata bleu cobalt car j'en avait vue sur un site et j'en revais j'agit comme ca sur des coups de coeur car cela n'a pas d'importance l'élevage ouf trop compliqué je suis comblée avec mes belles petites filles mickey

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Elles sont superbes tes photos Chantale.....

Ça m'a fait plaisir de te les mettre.... BISES

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ahba voila , tu vois quand tu veux Chantale ,c'es géniale

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Mortderire [b] ha ca oui je voulais Coco, une chance que mes filles ont collaborées gentilles comme tout danse

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
flodu33 a écrit:
oui ils sont jolis mais faut eviter de les accoupler car le vert est un hybride...

ah je pensais que l'autre l'était aussi voyons

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Happy [b] pas de problème Flasman, avec les hybrides c'est pas évident , les deux ont été sexé alors j'en aie le coeur net , c'est une chance que ma verte Leila a été sexée je n'ai pas compris d'ailleurs pourquoi car c'est une Hybride mais enfin mois sa fait mon affaire d'avoir son certificat de labo, au moins je sais que c'est une femelle sur, et sa m'a aidée pour introduire Mia qui elle aussi était une femelle sur, alors tout va bien dans le meilleur des mondes c'est vrai que payer pour faire sexé un hybride comprends-tu quelque chose la dedans toi? mais je l'ai pas payé le test car je voulais seulment une copine pour Poussin alors c'est la seule qu'elle avait de disponible, tu imagines que des hybrides je lui aie dit que ce n'était pas important de savoir alors tant mieux je l'ai su et sa m'a pas couter un sous mickey

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...