louloute77 0 Posté(e) le 14 juin 2009 coucou voici quelque photo lors d'une promenade avec mes petit papy , le cheval marron a 20 ans et le poney blanc a 23 ans mais il sont toujours en peine forme !! ps: le bonnet sur la tete est pour eviter que les mouches ne vienne dans les oreilles. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
flodu33 0 Posté(e) le 14 juin 2009 avec les photos c'est mieux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
louloute77 0 Posté(e) le 14 juin 2009 ro mince je les ai mise pourtant mais servimg en fait des siennes encor ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
flodu33 0 Posté(e) le 14 juin 2009 oui il va pas du tout en ce moment... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oceane2 0 Posté(e) le 14 juin 2009 Depuis hier en plus sans arrêt..... Changez d'hébergeur vous n'aurez plus de soucis.... Dsl ma Louloutte....Je venais voir tes photos....hihii Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shewpsse 0 Posté(e) le 14 juin 2009 BELLE PROMENADE :D !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oceane2 0 Posté(e) le 14 juin 2009 Elle est allée à la croix rouge...... Excuse-moi ma louloutte.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
louloute77 0 Posté(e) le 15 juin 2009 lool bon quelqu'un aurait un nom d'hebergeur corect ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Athén@ 0 Posté(e) le 15 juin 2009 http://www.casimages.com/index.php je l'utilise en attendant que serving fonctionne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coco06 0 Posté(e) le 15 juin 2009 Dommage , tu fais durée le plaisir, hein louloute!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
louloute77 0 Posté(e) le 16 juin 2009 pour voir plus grand cliqué sur les photo et voila. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coco06 0 Posté(e) le 16 juin 2009 Trèsjolis chevaux et beau décor, tu dois te sentir bien avec eux en pleine campagne. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Athén@ 0 Posté(e) le 16 juin 2009 Magnifique tes photos louloute Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marylise 0 Posté(e) le 16 juin 2009 ils sont magnifique tes chevaux LOULOUTE, se sont des protège soleil, qu'ils ont sur la tête ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
louloute77 0 Posté(e) le 16 juin 2009 merci , non protège mouche , il en s'on evahi de se temp. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marylise 0 Posté(e) le 16 juin 2009 c'est pas bête comme idée, je n'en avais jamais vus c'est vrai qu'en ce moment on voit plein de mouches, je ne sais pas d'où elles viennent ? tu fais des balades en chevaux ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oceane2 0 Posté(e) le 16 juin 2009 Les voilà les photos....!!!! lol Elles sont superbes,le paysage wow...... Tes chevaux sont magnifiques louloutte.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
louloute77 0 Posté(e) le 16 juin 2009 merci a tous et oui je fait souvent des balades sur leur dos lol enfin beaucoup moin maintenant vu qu'il sont agé mais sinon il adore galoper ect. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fmouss88 0 Posté(e) le 20 juin 2009 Je ne vois que 2 photos mais tes pépères sont beaux et je n'avais jamais vu encore des protèges mouches sur des chevaux. C'est une bonne idée, ils sont tranquilles ainsi. Merci pour tes belles photos. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites