flodu33 0 Posté(e) le 14 juin 2009 avec des photos live du swindernia( fait quasi unique) http://fischerlovebirds.blogspot.com/ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marylise 0 Posté(e) le 15 juin 2009 C'est super joli ces photos et la vidéo de ces oiseaux dans la nature... les couleurs flashent bien, et on se rend mieux compte de leur vie au naturel merci FLO de nous en faire profiter Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shinzo 0 Posté(e) le 15 juin 2009 Merci beaucoup FLO!! J'adore les roseicollis dans la nature!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fmouss88 0 Posté(e) le 15 juin 2009 Photos et vidéos très sympas. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Athén@ 0 Posté(e) le 15 juin 2009 Merci Flo pour le lien c'est magnifique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fleur1111 0 Posté(e) le 15 juin 2009 superbe!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coco06 0 Posté(e) le 15 juin 2009 Waaaa , très jolis photos et vidéo . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
flodu33 0 Posté(e) le 15 juin 2009 je trouvais aussi qu'il était bien, avec des photos de la seule espèce qui n'est pas élevé en captivité et quasi inconnu... je savais pas non plus que les roseicollis nichait dans les cactus lol, dur pour aller baguer les jeunes... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coco06 0 Posté(e) le 15 juin 2009 Oui tu as raison , j'irais pas y mettre ma main Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oceane2 0 Posté(e) le 15 juin 2009 WOW!!! Il est superbe et ils ont un forum aussi..... Merci pour le lien ..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 juin 2009 Très intéressant lien, merci de partager ça avec nous.. Il y en a quelques uns que je n'avais jamais vu. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites