Oceane2 0 Posté(e) le 16 juin 2009 Et c'est partie!!!!Merci de juger en fonction du thème....CharlesLokitaCocoMannyFlodu33Louloutte77MarcCathychocHortenseVaskorShewpssemysticshaunaLola-PersilflashmanMaryliseChantaleCarine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lokita1 0 Posté(e) le 16 juin 2009 voilà j'ai voté Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
flashman 0 Posté(e) le 16 juin 2009 a voté Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shewpsse 0 Posté(e) le 16 juin 2009 Voté :) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
brigitte111 0 Posté(e) le 16 juin 2009 A voté Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hortense1111 0 Posté(e) le 16 juin 2009 Que de belles photos !! Bravo à tous ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fmouss88 0 Posté(e) le 16 juin 2009 c'est voté pour la photo qui pour moi réuni tous les ingrédient de l'été Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Isa01 0 Posté(e) le 16 juin 2009 J'ai voté et bravo à tous !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 juin 2009 Voté aussi. Bravo à tous les participants. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oceane2 0 Posté(e) le 16 juin 2009 Je vais le faire plus tard,suis indécise.... Merci de vos votes..:) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
flodu33 0 Posté(e) le 16 juin 2009 moi c'est fait aussi... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chantale 0 Posté(e) le 16 juin 2009 c'est fait voté Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coco06 0 Posté(e) le 16 juin 2009 C'est fait , chose promise chose faite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Olivier01 0 Posté(e) le 16 juin 2009 Voté Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oceane2 0 Posté(e) le 16 juin 2009 Merci de vos votes..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marc01 0 Posté(e) le 16 juin 2009 à voté ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oceane-nosamislesoiseaux 0 Posté(e) le 16 juin 2009 Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fefeye 0 Posté(e) le 17 juin 2009 voila moi j'ai voter sa a ete difficile car elle sont toute belle bonne chance a tous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oceane2 0 Posté(e) le 17 juin 2009 Merci pour vos votes.... 37 en même pas 24hrs,c'est super mais pas encore assez.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marylise 0 Posté(e) le 17 juin 2009 ça y est aussi ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cathychoc 0 Posté(e) le 17 juin 2009 ok pour moi aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chantale 0 Posté(e) le 19 juin 2009 allez allez voter, il en manque encore beaucoup, go go Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
flodu33 0 Posté(e) le 19 juin 2009 en tout cas la gagnante se dessine... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chantale 0 Posté(e) le 19 juin 2009 ho que oui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coco06 0 Posté(e) le 20 juin 2009 De qui vous parlez :Puzzled: :MMMDR: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chantale 0 Posté(e) le 20 juin 2009 :Puzzled: pas sur la , attends que j'y penses un peu, j'ai suis pas certaine enfin je vais continuer de chercher Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coco06 0 Posté(e) le 20 juin 2009 Attention Chantale ça va fumer si tu cherches de trop Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chantale 0 Posté(e) le 20 juin 2009 sa y est Coco , je viens de trouver ouf la boucane commencait a me sortir par les oreilles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coco06 0 Posté(e) le 20 juin 2009 chantale a écrit: sa y est Coco , je viens de trouver ouf la boucane commencait a me sortir par les oreilles Ouffff !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chantale 0 Posté(e) le 20 juin 2009 aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oceane2 0 Posté(e) le 20 juin 2009 Je sens que Coco va recevoir un colis du Québec..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Athén@ 0 Posté(e) le 20 juin 2009 C'est vrai que ton bébé est craquant parmi les fleurs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coco06 0 Posté(e) le 21 juin 2009 Merci Athéna , chantale et caro bien entendu, je le trouve trognon aussi mon p'tit bonhomme. Dis donc Athéna tu nous as pas disce que tu avais commandé avec ton lots de gagnante du concours de Mai !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Athén@ 0 Posté(e) le 21 juin 2009 Alors j'ai commandé des jouets de forraging et ça plusieurs jouets de pattes que je trouve génial et après je ne sais plus :pensif: oui je ne me souviens plus c'est quoi le reste En tous cas mes oiseaux vont etre très contents Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coco06 0 Posté(e) le 21 juin 2009 Super , merci , c'est sur qu'ils vont etre heureux avec ces nouveaux joujous. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chantale 0 Posté(e) le 21 juin 2009 TU ES VRAIMENT UNE BONNE MAMAN POUR TES PETIT CHOU ATHÉNA Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Athén@ 0 Posté(e) le 21 juin 2009 Oui j'aime les gater mes bébés Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marc01 0 Posté(e) le 21 juin 2009 super Athén@ tu en prends bien soins ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Athén@ 0 Posté(e) le 21 juin 2009 Oh oui Marc mes animaux c'est ce qu'il y a de plus important ils nous donnes tellement d'amour tiens Marc ton bisou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lotus11 0 Posté(e) le 21 juin 2009 A voté Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oceane2 0 Posté(e) le 21 juin 2009 Merci de vos votes.... Athena maman oiseaux..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
manny1 0 Posté(e) le 21 juin 2009 ca dure encore longtemps ce concours?? j'Ai hâte de savoir le gagant!! ;) allez les amis... faut voter là!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chantale 0 Posté(e) le 21 juin 2009 allez allez allez Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fmouss88 0 Posté(e) le 21 juin 2009 Oui, le suspens est insoutenable Mais qui va gagner? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Céline07 0 Posté(e) le 21 juin 2009 Je viens de voter. Bravo! Vos photos sont vraiment superbes!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites