Lotus11 0 Posté(e) le 21 juin 2009 Coco Tu fais fureur mdr ^^ En tout cas c'est vrai que les photos sont superbes^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oceane2 0 Posté(e) le 21 juin 2009 Merci Céline et contente de te voir..... J'espère tu vas bien..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chantale 0 Posté(e) le 21 juin 2009 bonsoir Céline, je me présentes il y a pas longtemps que je suis ici, je crois que c'est la première fois que je te lis, sa me fait plaisir de te connaitre j'espère avoir la chance de te relire a nouveau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coco06 0 Posté(e) le 22 juin 2009 50 votant !!!! waaaa j'en avais jamais vu autant, c'est très bien. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oceane2 0 Posté(e) le 23 juin 2009 Félicitations Coco,tu le mérites bien ce prix.... On ne va pas le garder un mois le sondage...?,on voit bien que tu gagnes quand même.... :MMMDR: Je vais le fermer demain.... :merci: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chantale 0 Posté(e) le 23 juin 2009 bravo Coco , bien d'accord tu le mérites bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coco06 0 Posté(e) le 23 juin 2009 C'est vrai ??? J'ai gagné ??? Ouais , je suis super contente pour une fois que je gagne quelque chose ( j'suis pas chanceuse en général ) .Je voulais dire aussi que les autres photos étaient très belles aussi. Je remercie tout ceux et celle ,qui on voté pour moi , merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lokita1 0 Posté(e) le 23 juin 2009 Bravo coco!!quelle superbe photo............. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coco06 0 Posté(e) le 23 juin 2009 Merci Lokita Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chantale 0 Posté(e) le 23 juin 2009 encore une fois Coco Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oceane2 0 Posté(e) le 23 juin 2009 Terminé....... NON!! C'est coco la meilleure.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites