flashman 0 Posté(e) le 17 juin 2009 titou dans le canapé avec sa "mamie " humaine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hortense1111 0 Posté(e) le 17 juin 2009 Oh il a bien changé depuis les premières photos ! En tout cas il est très beau !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
flashman 0 Posté(e) le 17 juin 2009 merci pour lui :) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oceane2 0 Posté(e) le 17 juin 2009 Il est très beau,j'aime bien le roseicollis sauvage aussi..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Athén@ 0 Posté(e) le 17 juin 2009 J'en ai une comme ça , il est très beau ton TITOU Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 juin 2009 Très joli ce Titou! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Olivier01 0 Posté(e) le 17 juin 2009 il est très beau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
flashman 0 Posté(e) le 18 juin 2009 :) oui le phénotype sauvage est vraiment beau oh malheur de ma mère son cri est a l'image de son plumage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chantale 0 Posté(e) le 19 juin 2009 super beau ton petit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
flodu33 0 Posté(e) le 19 juin 2009 on dirait ma tuitti lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shewpsse 0 Posté(e) le 19 juin 2009 Titou sur maman flashman OH que c'est MIGNNOONNN !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fmouss88 0 Posté(e) le 20 juin 2009 C'est Flashman qui fait la lessive après? :Grrrrrrrr: Maman n'a pas encore vu les dégats! Allez, il est quand même mignon Titou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coco06 0 Posté(e) le 20 juin 2009 Vraiment mignon ton petit Titou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
flashman 0 Posté(e) le 20 juin 2009 merci alors titou est un male , et n'est pas atteint par la pbfd , une journée qui commence bien ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chantale 0 Posté(e) le 20 juin 2009 très heureuse pour toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites