Filoue 0 Posté(e) le 17 juin 2009 Je vous présente,Katy, ma jeune Callopsitte. Et la voici avec son grand amour, Diégo, mon bouledogue Français. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oceane2 0 Posté(e) le 17 juin 2009 Elle est superbe ta calo....Elle semble avoir une belle espace et ne pas s'ennuyer... Ta vidéo est géniale,on ne voit pas cela souvent complicité chien/oiseau....hihi Elle lui nettoie le museau....(lol) Merci pour ce partage!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Filoue 0 Posté(e) le 17 juin 2009 Oui c'est vrai qu'elle a beaucoup d'espace vu qu'elle est pratiquement toute la journée en liberté, et toujours collée à moi d'ailleurs. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
flodu33 0 Posté(e) le 17 juin 2009 ah c'est trop chou la vidéo...chouette ta calo, c'est une opaline (perlée)?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Filoue 0 Posté(e) le 17 juin 2009 flodu33 a écrit:ah c'est trop chou la vidéo...chouette ta calo, c'est une opaline (perlée)?? Oui, c'est tout à fait ça une Opaline (jaune). Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fmouss88 0 Posté(e) le 17 juin 2009 C'est trop mignon cette vidéo entre un chien et un oiseau. On dirait que le chien sait qu'il ne faut pas etre brutal avec lui. Vraiment sympa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shewpsse 0 Posté(e) le 17 juin 2009 Ton chien c'est mine d'or ! Qu'est ce quelle est belle ta calopsitte !! Superbe vidéo :) !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 juin 2009 Wow, ils sont trop beaux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coco06 0 Posté(e) le 18 juin 2009 Ta p'tite calo est superbe , j'adore cette mutation et la vidéo...................adorable , j'ai jamais vu ça , merci de nous faire partager ces moments Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
flashman 0 Posté(e) le 18 juin 2009 très bel oiseau :) trop mignon avec le chien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites