coco06 0 Posté(e) le 18 juin 2009 La course de mes petits , ne m'étez pas de son surtout https://www.dailymotion.com/user/cocosully/video/x9mal6_1008418_animals Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coco06 0 Posté(e) le 18 juin 2009 Dans l'autre sens https://www.dailymotion.com/user/cocosully/video/x9matk_1008417 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Athén@ 0 Posté(e) le 18 juin 2009 Je vois rien pour l'instant "la publication de la vidéo est en cours , le contenu sera bientot disponible" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oceane2 0 Posté(e) le 18 juin 2009 Idem pour moi..... :pensif: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Athén@ 0 Posté(e) le 18 juin 2009 Parcontre j'ai réussis à voir celle ou tu donne à manger à un bébé C'est magnifique ...tes oiseaux crient beaucoup :| Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
flodu33 0 Posté(e) le 18 juin 2009 moi aussi por la 2 eme mais la 1ere elle est trop marraznte, c'est trop rigolo comment ils se déplacent...et leurs petits cris Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coco06 0 Posté(e) le 18 juin 2009 Oui , cricri marche comme un canard et l'autre une vrai flèche d'ou son surnom " speedy " Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oceane2 0 Posté(e) le 18 juin 2009 J'ai réussi à voir la première,trop mignon et il est drôle le petit canard....hihihi Merci pour la vidéo... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marc01 0 Posté(e) le 18 juin 2009 cool Coco ! :merci: c'est bien avec le son (viens mon ti bonhomme ! ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coco06 0 Posté(e) le 18 juin 2009 marc a écrit:cool Coco ! :merci: c'est bien avec le son (viens mon ti bonhomme ! ) Attention Marc !!! Quand je m'entend moi même je ri Qu'est ce qu'on peut être gaga quand même !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Athén@ 0 Posté(e) le 18 juin 2009 Superbe Coco ta vidéo ,ils sont trop marrants tout les deux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alain03 0 Posté(e) le 18 juin 2009 Ki sont mignons ;-) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Olivier01 0 Posté(e) le 18 juin 2009 trop marrant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coco06 0 Posté(e) le 18 juin 2009 Merci à vous trois Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marc01 0 Posté(e) le 18 juin 2009 coco a écrit:marc a écrit:cool Coco ! :merci: c'est bien avec le son (viens mon ti bonhomme ! ) Attention Marc !!! Quand je m'entend moi même je ri Qu'est ce qu'on peut être gaga quand même !! T'inquiettes pas ma femme et moi nous sommes pareils dès fois les gens doivent se dire ils sont malades ceux là ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marylise 0 Posté(e) le 18 juin 2009 trop mignon, tu sais COCO, moi aussi je leur parle pareil, sauf quand c'est un femelle, je modifie, je dis "viens ma fifille !".....LOL CRICRI arrive quand même à marcher même si c'est un peu en canard, il tient debout, c'est le principal merci COCO de nous faire profiter de cette petite vidéo sympa comme tout Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coco06 0 Posté(e) le 19 juin 2009 Merci Marlyse ,comme je ne sais pas leurs sexes ,se sont mes petits bonhomme pour l'instant et tu sais Marc je plaisantais et même si tu t'étais vraiment moqué , je continuerais quand même ,je ni peux rien je suis comme ça " GAGA " Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marc01 0 Posté(e) le 19 juin 2009 je ne me moque pas Coco nous sommes pareils à la maison ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coco06 0 Posté(e) le 19 juin 2009 Tu as tort Marc , car moi je me moquerais si je t'entendais dire ça Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oceane2 0 Posté(e) le 19 juin 2009 Moi aussi..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chantale 0 Posté(e) le 19 juin 2009 toute une émotion que tu m'as fais vivre la Coco, de voir cricri courir en petit canard wow belle réussite, et d'entendre ta voix ca m'a remplie de joie car c'est tout a fait moi quand je parle a mes filles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coco06 0 Posté(e) le 20 juin 2009 On est tous gaga ici alors C'est pour ça que je me plais sur ce forum Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chantale 0 Posté(e) le 20 juin 2009 sa c'est vrai , qu'ont est bien ici hein Coco? super relax , belle grande famille en tout cas, merci a vous Caro l'indien et Flo d'etrent la pour nous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oceane2 0 Posté(e) le 20 juin 2009 De rien Chantale..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coco06 0 Posté(e) le 20 juin 2009 ça c'est bin vrai , mais Caro va encore prendre la grosse tête Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oceane2 0 Posté(e) le 20 juin 2009 Non,pour moi je suis à la même égalité que vous,rien de plus.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coco06 0 Posté(e) le 20 juin 2009 Tous pour un !!!!!!!!!!!!!!!Un pour tous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chantale 0 Posté(e) le 20 juin 2009 YES Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites