Filoue 0 Posté(e) le 18 juin 2009 Je vous presente Diégo, mon Bouledogue Français de bientôt 7 mois. Il m'a été offert par mon mari le jour de son anniversaire. Oui oui, vous avez bien lu le jour de son anniversiare. Et en plus il est aller le chercher dans le ch'nord, ce qui fait un petite trotte mine de rien. Aller ! Place aux photos : Et là, Diégo qui n'aime pas, mais alors vraiment pas l'aspirateur. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oceane2 0 Posté(e) le 18 juin 2009 Il est adorable ton Diego..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Filoue 0 Posté(e) le 18 juin 2009 Merci Océane ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
flodu33 0 Posté(e) le 18 juin 2009 c'est pas trop une race que j'aime mais en tout cas avec les différentes vidéos de lui, je le trouve mignon... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marc01 0 Posté(e) le 18 juin 2009 il a un bon regard ce Diégo ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Athén@ 0 Posté(e) le 18 juin 2009 il est très beau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 juin 2009 Difficile de ne pas tomber en amour avec.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Olivier01 0 Posté(e) le 18 juin 2009 il est très beau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites