Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
cathy95

1ere repro callo et besoin d'aide !!

Messages recommandés

voilà mon 1er bébé callo sur 4 est né et bien vivant , 1 oeuf clair,1décés trés vite et pourtant bien nourri et 1 mort dans l'oeuf .
pour mes insep je savai jusqu"à l'aide à l'éclosion la morphologie des bébés et l'eam mais la pour les Callo c'est une premiére !
donc ce petit est né le 29/05 ou le 1/06 il est bien nourri mais je trouve son ventre bien gonflé ! n'y connaissanrt rien je demande donc vos avis avisés !!!!

par contre pour le sexage est ce que comme pour certains inséparables ils sont sexables à la mutations ? au cas ou je vous met les photos des parents
le pére

la mére

voilà merci de votre aide !!!!
sweet

Hon,super Cathy....

Il est tout mimi,contente pour toi.... Collé

Vers quel âge on peut voir le sexe chez la callo....? :pensif:

le petit va très bien, c'est normale cette boule. Ce qui ne le serai pas c'est qu'elle n'existerai pas la il ne serai pas nourri.

Pour le sexage si le male est porteur de la mutation de la femelle (opaline) tu aura aussi bien des male que des femelles opaline, si la femelle est porteur de la mutation du male (panaché) tu aura des petits panaché en male et femelle.
Si il ne sont porteur de rien il seront gris simplement mais les femelles seront toutes porteuse de la mutation panaché. et les males seront tous portueur panaché et opaline.

merci caro gilles et romain
Romain pour moi tu parles chinois tmdr donc on va attendre un peu !!

Il est très mignon ton bébé , tu as raison pour la boule , je ne pense pas que ce soit normal mais s'il vie et mange et fait ses crottes normalement elle partira peut etre.

• Créer...