coco06 0 Posté(e) le 20 juin 2009 Coucou tout le monde c'est le moment d'allait faire un tour à la plage , les os de seiches sont de retour J'en ai ramené plein un sac et je vais y retourner la semaine qui vient , youpiii Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
flashman 0 Posté(e) le 20 juin 2009 super ! c'est pratique quand on a des oiseaux qui les détruisent en peu de temps ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shewpsse 0 Posté(e) le 20 juin 2009 Chanceux ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coco06 0 Posté(e) le 21 juin 2009 Pourquoi chanceux ?? Y en a pas en guadeloupe des os de seiche ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hortense1111 0 Posté(e) le 21 juin 2009 Moi aussi j'y suis allée il y pas longtemps et j'ai un bon stock là du coups ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shewpsse 0 Posté(e) le 21 juin 2009 Les os de seiche oui mais vraiment moi je n'en trouve jamais ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coco06 0 Posté(e) le 22 juin 2009 Je vais y retourner jeudi avec ma fille et la je prend 2 grands sacs.Je vais les faire bouillir ce matin car ça pu . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coco06 0 Posté(e) le 25 juin 2009 Regardez tout ce que j'ai fais bouillir puis sécher Et j'en ai encore autant à faire demain Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oceane2 0 Posté(e) le 25 juin 2009 Tu pourrais presque t'ouvrir un commerce.......... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coco06 0 Posté(e) le 25 juin 2009 Oui presque Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites