Hortense1111 0 Posté(e) le 21 juin 2009 inséparables à joues noires : inséparables de Fischer : inséparables Personnata : inséparable roseicollis J'en rajoute des autres quand j'aurai d'autres "belles" photos :D Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Athén@ 0 Posté(e) le 21 juin 2009 Ils sont magnifiques tes oiseaux,la 1 ere photo est sublime Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oceane2 0 Posté(e) le 21 juin 2009 Tes oiseaux sont magnifiques Hortense,j'aime bcp tes fischer.... Et ta photo du roseicollis dans le nid,sublime!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hortense1111 0 Posté(e) le 21 juin 2009 Merci pour eux, celle dont tu parles Océane a deux bébés en ce moment : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shewpsse 0 Posté(e) le 21 juin 2009 J'suis fou des fisher !!!!!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 juin 2009 Comme ils sont beaux!!!!!!!!!!! Jsuis même incapable de faire un choix Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oceane2 0 Posté(e) le 21 juin 2009 Oh,on voit les petites boules en dessous...... C'est une très belle photo et félicitations pour les BBS... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hortense1111 0 Posté(e) le 21 juin 2009 Moi je l'ai pas fait le choix !! Merci pour eux en tout cas ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fmouss88 0 Posté(e) le 21 juin 2009 Tes oiseaux sont superbes Hortense Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hortense1111 0 Posté(e) le 22 juin 2009 Merci Fmouss88 ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tibo317 0 Posté(e) le 22 juin 2009 ouai très beaux tes insé !j'aime bien le fisher aussi ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hortense1111 0 Posté(e) le 22 juin 2009 merci Tibo ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
flashman 0 Posté(e) le 22 juin 2009 ils sont magnifiques Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coco06 0 Posté(e) le 22 juin 2009 Ceux sont de très beaux oiseaux que tu as là Hortense. Les joues noirs et les persos ça se ressemble un peut au premier coup d'oeil , je trouve. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hortense1111 0 Posté(e) le 22 juin 2009 Merci à vous deux Coco, c'est vrai qu'au premier coup d'oeil les joues noires et les perso se ressemblent, mais les joues noires, ont la tête marron, sont plus petits et la bavette orange Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coco06 0 Posté(e) le 22 juin 2009 Oui tu as raison , lorsqu'on regarde bien , on vois la différence . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chantale 0 Posté(e) le 26 juin 2009 très tres beaux tes oiseaux, c'est a coupé le souffle, des couleurs éclatantes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites