coco06 0 Posté(e) le 22 juin 2009 Maman voulait me laisser tout seul sur ce grand canapé ,mais pas question de la quitter et hop !! je me suis lancé .Petit échauffement et une et deux .....Eh , me voila parti .Maman m'a reçu en pleine face , c'est bien fait , elle n'avait pas à me laisser tout seul C'est pas le tout mais ça fatigue l'exercice et je suis encore tout petit moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Athén@ 0 Posté(e) le 22 juin 2009 Superbe Coco elle sont magnifiques tes photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coco06 0 Posté(e) le 22 juin 2009 Merci Athéna Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hortense1111 0 Posté(e) le 22 juin 2009 Il est trop mignon !! Très belles photos en effet ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coco06 0 Posté(e) le 22 juin 2009 Merci Hortense Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Olivier01 0 Posté(e) le 22 juin 2009 elle sont magnifique t'es photos Coco Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 juin 2009 Belles photos et belle histoire! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coco06 0 Posté(e) le 22 juin 2009 Merci les garçons !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fmouss88 0 Posté(e) le 22 juin 2009 Super coco.merci pour les photos. Il est très mignon sur celle où il dort contre toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oceane2 0 Posté(e) le 22 juin 2009 Suis sans mots tellement il est beau et que les photos sont BELLES....... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cathy95 0 Posté(e) le 22 juin 2009 WHAOOOOOOOWWWWWWWWWWWWWWWW !!!!!! Superbes photos et superbe bébé !!!!! Coco t'as vraiement des mains en or avec tes inséparables ...... que des magnifiques couleurs et tellement d'amour dans ca que tu fais !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Christelle05 0 Posté(e) le 22 juin 2009 hahh!! coco!! toujours aussi splendide tes oiseaux et toi hyper douée pour les prendre en photos!! un regal pour les yeux!!! merçi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coco06 0 Posté(e) le 23 juin 2009 Merci à tous , vous seriez pareil si vous étiez à ma place , j'en suis sur. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lokita1 0 Posté(e) le 23 juin 2009 ohhh trop mignon..moi j avais pas d appareil sous la main quand mes petits ont fait leur premier vol....quel dommage..c'etait si chou..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coco06 0 Posté(e) le 23 juin 2009 Dommage ,tu le verrais il fait des essaies et ne sait plus ou attérir et boum par terre , je reste dans la chambre y a de la moquette l'attérissage est moin dur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fanniedu62 0 Posté(e) le 30 juin 2009 quel age a speedy coco moi les miens cherchent à voler le plus vieux a 4 semaine et 4 jours Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coco06 0 Posté(e) le 30 juin 2009 Il a fait son premier grand vole , à 41 j et la je suis obligé de fermer les fenetres car sinon il sort dehors , il a failli attérir chez le voisin , alors maintenant je ferme. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oceane2 0 Posté(e) le 30 juin 2009 Speedy,tu as choisi le prénom pour courir après..... :MMMDR: Tant mieux,il est en pleine forme.... :MMMDR: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coco06 0 Posté(e) le 30 juin 2009 Au debut à cause de son oeil amoché je l'avais appellé " Casi " comme casimodo Mais mes filles m'ont dit que j'étais méchante, donc comme après sa guérison il était superactif , je l'ai appellé " Speedy " Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coco06 0 Posté(e) le 1 juillet 2009 Tu te souviens Caro la tête qu'il avait quand je l'ai soigné , j'en ri maintenant mais au début ça me faisait peur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fefeye 0 Posté(e) le 1 juillet 2009 trop mignons s'est pas pour rien q'uon si attache Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fmouss88 0 Posté(e) le 1 juillet 2009 Super Speedy Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chantale 0 Posté(e) le 2 juillet 2009 bravo maman et speedy c'est un grand garcon maintenant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coco06 0 Posté(e) le 3 juillet 2009 Oui Chantale , tout les matins on fait un peut d'exercice , je lui apprend à voler. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chantale 0 Posté(e) le 3 juillet 2009 je ne suis pas surprise de lire ca, que c'est plaisant l'éducation, comme les enfants nous sommes fier de les voir prendre un peu d'autonomie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coco06 0 Posté(e) le 3 juillet 2009 Merci Chantale Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fefeye 0 Posté(e) le 3 juillet 2009 s'est vrai que en on les eleve on a du plaisir a les voir evoluer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coco06 0 Posté(e) le 3 juillet 2009 C'est sur Fefeye , Speedy est très dégourdi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites