Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Oceane2

inséparable 22 juin (Chantale)

Messages recommandés

Ils sont vraiment mignons dans leur abris et apparemment ils aiment ça.
Où trouvez vous ces petites tentes ou nids en tissu?j'aimerais bien éssayer d'en mettre à mes catherines.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Le nid j'en avais jamais vu , tes photos sont superbes Chantale .
Pour les tentes tu peux en faire toi même si tu as une machine à coudre , c'est simple.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
sa y est je suis la je faisais une sieste merci Caro, pour les petites tentes elles adorent, aussitot installer elles se garoches dedans, je l'enlève aussitot les
filles levées car il y a des petites bousculades sinon mmddrr je la remets le soir venu elles me le demandent en criant mmddrr celle de droite la ronde, je l'ai achetée chez l'éleveur de Leila elle l'est fait elle-meme comme tu dis Coco, l'autre la tente de Mia je l'ai achetée en animalerie, tu peux aussi regarder pour une tente dans le furet et autres petit animals poilu, ce serait bien pour vous en France si une de vous se lancait dans le fabrication de tentes, elle aurait une grosse clientèle elle a commencée sa mon éleveur car elle aimait pas les couleurs en animalerie, je peux vous dire qu'elle en fabrique au gout et couleur de son acheteur, il faut juste la commander et la et te la fait, que pensez vous de l'idée de fabriqué des tentes mickey





Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Chez nous le tissu lavable et moltonné coute assez cher , je ne pense pas que se serait rentable d'en faire , je me demande si l'achat tout fabriqué ne reviendrait pas moin cher :pensif:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
hé oui Coco, tu as raison , sans savoir le prix du tissus chez toi, car pour celle de droite la ronde, elle les faisait elle-meme seulement pour une question de couleurs elle n'aimait pas les couleurs disponibles en animalerie, pour le cout je te dirais qu'il y a ici que quelque dollards de différence, pour l'autre la tente c'est pratiquement impossible de reproduire la qualité, l'exterieur est imperméable et elle se referme avec 2 boutons pression alors tu vois c'est beaucoup de travail pour ce que sa rapporte :pensif: je vais te dire pourquoi j'ai lancée cette idée c'est seulment
une question de disponibilitée , de pouvoir en retrouvé en animalerie je sais pas chez-toi mais ici il y an en a beaucoup pour quelques dollards de plus , je crois que sa vaut le coup pour reposer les tites pattes de mes choupettes, ya un autre truc ici très populaire ce sont les parcs de jeux la ma fille c'est pas pareil du tout en animaleris le prix est exorbitant et a faire sois meme sa coute quansiment rien , moi c'est un ami qui a fait le mien avec des branches d'arbres des jouets acheter et meme les perchoirs tu achète un sa de perchoirs en sac de bois tu les coupes comme tu le désires et le tour est joué en ce qui concerne le parc de jeux , je te dis que sa vaut le coup , ici au Québec il y en a 2 3 qui se sont lancés, mémère la Chantal ce matin, elle est partie j'adore jaser se se voit un ti peu Shy aha

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...