Oceane2 0 Posté(e) le 23 juin 2009 Ta photo est magnifique,elle méritait sincèrement ce prix..... Continues à apporter ta bonne humeur sur ce forum.... Elle gagne le colis surprise de la boutique perroquet engagé.... J'y vais en fonction que tu as des inséparables.... Encore une fois,bravo et à Charles aussi en 2.... Félicitations aux autres participants également.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Athén@ 0 Posté(e) le 23 juin 2009 Félicitation Coco Ta photo était magnifique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cathychoc 0 Posté(e) le 23 juin 2009 bravo, coco, il avait une trop belle bougne se petit et..............il y avait des fleurs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fmouss88 0 Posté(e) le 23 juin 2009 Féliciations coco. Avec toutes les belles photos que tu postes sur le forum, il était temps que tu remportes un prix. Encore bravo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coco06 0 Posté(e) le 24 juin 2009 Merci à vous tous , sens vous je n'aurais jamais gagné Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coco06 0 Posté(e) le 24 juin 2009 Tu as mon adresse au faite ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tibo317 0 Posté(e) le 24 juin 2009 félicitation Coco t'as photo était superbe! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hortense1111 0 Posté(e) le 24 juin 2009 Bravo pour ta photo Coco, très réussite !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coco06 0 Posté(e) le 24 juin 2009 Merci à vous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oceane2 0 Posté(e) le 24 juin 2009 coco a écrit:Tu as mon adresse au faite ?? Non,tu peux me l'envoyer en privé s.v.p.... Encore félicitations.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coco06 0 Posté(e) le 24 juin 2009 Merci Caro , Mp prèt à partir. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marc01 0 Posté(e) le 24 juin 2009 Bravo Coco tu es la meilleure ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coco06 0 Posté(e) le 25 juin 2009 Je le sais Marc Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lotus11 0 Posté(e) le 25 juin 2009 Félicitation ^-^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coco06 0 Posté(e) le 25 juin 2009 Merci Lotus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 juin 2009 Bravo à toi coco, magnifique photo! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oceane2 0 Posté(e) le 25 juin 2009 Manny, Coco veut un GROS sac d'os de seiche........ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coco06 0 Posté(e) le 25 juin 2009 Merci Fossil Moi je veux bien !! Si je pouvais j'en enverrais à tout le monde. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
manny1 0 Posté(e) le 26 juin 2009 bravo coco on se parle en mP.. tu me laisses ton adresse svp.. et on règle ca hors d'onde! ;) encore bravo! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coco06 0 Posté(e) le 26 juin 2009 Merci Manny Je t'envoie un MP de suite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oceane2 0 Posté(e) le 30 juin 2009 Je suis contente que ce soit toi,tu es ici depuis l'ouverture de ce forum.... Encore bravo... Tu as eu des contacts avec Manny? De mon côté tout est réglé.... Bisous ma Coco... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shewpsse 0 Posté(e) le 30 juin 2009 Facilitation petit fruit tropical ^_^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coco06 0 Posté(e) le 30 juin 2009 J'ai envoyé mes coordonnés a Manny , j'espère qu'elle les a reçue , y a plus qu'a attendre, merci Caro de t'en inquiéter. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites