Oceane2 0 Posté(e) le 23 juin 2009 Le theme pour juillet..... J'attends vos idées.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fmouss88 0 Posté(e) le 23 juin 2009 Pourquoi pas:" la photo la plus insolite "(avec nos oiseaux bien sûr) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oceane2 0 Posté(e) le 23 juin 2009 Bonne idée cela...... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
philmax 0 Posté(e) le 23 juin 2009 vu que c'est l'été (enfin 11° ce matin ici) des photos de nos oiseaux en pleines baignade Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oceane2 0 Posté(e) le 23 juin 2009 Merci de vos idées...... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lokita1 0 Posté(e) le 24 juin 2009 les oiseaux gourmets????nos oiseaux en train de manger? ou les baignades ou les oiseaux avec leurs jouets ou le gros plan ou oiseaux amoureux ou détail d'un oiseau( bec, plume, croupion, oeil etc...) ou oiseaux en plein vol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chantale 0 Posté(e) le 24 juin 2009 moi j'aimerais bien les oiseaux gourmet, la nourriture et le bain ou tout ce que tu as énumérée Lokita tu as bien dit tout ce que j'aurais suggérés c'est génial ca tu as donnée beaucoup d'idée tu as comme fait mon porte voix :3d60: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lokita1 0 Posté(e) le 25 juin 2009 Merci ma douce chantale..... si quelqu'una d'autres idées..elles sont les bienvenues..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chantale 0 Posté(e) le 25 juin 2009 Lokita Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oceane2 0 Posté(e) le 25 juin 2009 WOW,merci pour toutes vos idées..... Lokita,tu as tjrs eu de l'imagination.....hihihi Vous en pensez quoi de faire un sondage pour le choisir?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chantale 0 Posté(e) le 25 juin 2009 COMME TU PEUX TE RENDRE COMPTE JE SUIS ENTHOUSIASMÉE DE L'IDÉE DU SONDAGE :3d60: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Olivier01 0 Posté(e) le 25 juin 2009 moi je suis toujours pour le libre choix Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites