karelle 0 Posté(e) le 25 juin 2009 pas toujoours facile de prendre les oiseaux sauvages en photo mais voici un passage de grue l objecti etait trop petit pour prendre tout le vole!! tres impressionnant le nombre de plumaux en vol! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oceane2 0 Posté(e) le 25 juin 2009 WOW! Il y en a un paquet....... Superbes tes photos..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coco06 0 Posté(e) le 27 juin 2009 Ah oui ça doit etre impressionnant en groupe comme ça , j'ai vu un V d'oie sauvage , c'était........superbe aussi . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hortense1111 0 Posté(e) le 27 juin 2009 Très jolie photo !! Merci ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
karelle 0 Posté(e) le 27 juin 2009 le plus beau etait quil y avait des vols comme sa tout autour de la maison de plus je suis sur une coline je domine tout autour alors la vue etait magique!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stephanie301 0 Posté(e) le 29 juin 2009 C'est capotant quand meme ca doit etre beau a regardé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites