Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Oceane2

Baignade (oiseaux Chantale)

Messages recommandés

trop mimi j en reviens pas ils remontent par la serviette!!
moi quand verolacalo viens a la douche avec moi elle essaie de voler puis en met partout la serviette elle connait pas!!!
encore bravo pour ces photos!! Génial

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
magnifiques photos ! danse danse
merci Chantal et Océane !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
mickey merci du fond du coeur Océane, je me suis bien amusée avec elles, a 37o humidex la baignade était obligatoire Mortderire et merci a tous pour les beaux compliments

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
De rien,j'adore les oiseaux mouillés......

Dis Chantale,c'est toi qui a marqué cela dans ta localisation...?

Localisation *: quelque part dans la brume

:MMMDR: :MMMDR: :MMMDR:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tes oiseaux sont adorables Chantale Collé C'est eux qui vont tout seul dans l'évier? c'est trop mignon.
Mes perruches n'ont pas l'air d'aimer le bain. Quand je leur présente une baignoire, elles sont curieuses et viennent tremper leur bec mais ça s'arrète là.
Alors je les asperge avec un vapo mais elles ont peur. J'insiste et elles finissent par ouvrir leurs ailes et se pendent par les pattes comme pour mieux acueillir les goutelettes qui tombent sur elles.
Je ne sais pas si je fais bien :pensif: de les forcer ainsi???
A quelle fréquence vos oiseaux se baignent -ils?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Mortderire Mortderire Mortderire Caro c'est que finalement que j'habite n'importe sur la planète dans ma tete c'est toujours dans la brume, alors c'est ce qui se passe dans ma tete qui est important toujours perdue et meler

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tu vois Fmouss mes demoiselles boudent tout les bains que je leur proposes, le seul endroit qu'elles aiment bien c'est l'eau gobelet d'eau a boire dans la cage maman a dit :nono: mes chéries, alors avec beaucoup de patience , je les incitent, je fait coulée l'eau avant qu'elles arrivent dans la salle de bain , j'ammène la cage sur roulettes dans la porte et la je les prends délicatement pour les déposer sur le bord du lavabo tout ca en leur parlant constamment que ca va etre drole rafraichissant et tout le tralala, elles ne me croient pas du tout mais enfin je continue et je les incitent avec petite poussée au popotin aha j'installe la serviette a la fin seulement a la fin pour elles c'est le signal que c'est fini la baignade je le fait seulement au 2 jours et surtout tous les jours quand il y a de grande chaleur comme cette semaine, apres elles sont toute regaryardies et me remercient quasiment :pensif: pas sur mais moi je sais que c'est bon pour elles, mais pour l'instant elles sont encore un peu farouche lors de l'arrivée dans la pièce en question mais je sais qu'un jour elles iront seules comme des grandes Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
superbes photos ! mon titou au début aimer prendre sa douche au lavabo mais maintenant je dois lui faire prendre de force (la baignoire il aime pas trop à, pff meme plus un instant de plaisir pour lui ..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
:pensif: :pensif: il y a-t-il eue un changement quelconque pour qu'il n'aime plus d'un coup ou c'est venu graduellement? c'est sur que mes petites ya des journées elles ont moins envient mais je n'aie jamais utilisée le vaporisateur ca je crois qu'elles en seraient marquées pour la vie mickey

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Collé ho non je les aiment trop pour les forcer, je les incitent seulement, avec amour je veux juste qu'elles prennent confiance et je leur dit comment c'est agréable et après le bain elles ont si bien surtout durant les grosses chaleurs Collé

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Super photos chantale , ils sont adorablent tes zozios tout mouillés Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ils ont l'air de bien aimer la baignade tes oiseaux Chantale Happy Collé Collé superbe mickey

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
merci Athéna, toute mouillées comme ca , sa me faire rire apres elles sont rafraichient pour la journé et elles se font belles en lissant leur plumes en duo mickey

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bonjour chantal jespere que tu va bien...je te remerci pour tou tes repense...tes oiseaux sont tro mimi ils sont a croquer...prend soin d'eux..et o plaisir de tes conseils et astuce ..bisou

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Collé oui merci Malika tout va bien j'espère que toi aussi, au plaisir de te relire Collé

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...