Oceane2 0 Posté(e) le 26 juin 2009 Michael Jackson Billie Jean liveenvoyé par -Cinderella-. - Clip, interview et concert. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oceane2 0 Posté(e) le 26 juin 2009 Michael Jackson : Céline Dion "sous le choc"envoyé par Europe1fr. - Regardez les dernières vidéos d'actu. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oceane2 0 Posté(e) le 26 juin 2009 Michael Jackson - Rock with youenvoyé par Discodandan. - Regardez la dernière sélection musicale. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oceane2 0 Posté(e) le 26 juin 2009 Michael Jackson: le roi de la pop est mort à 50 ansenvoyé par france24. - L'info video en direct. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 juin 2009 Qu'on l'aime ou non, il a marqué notre époque. Ça a tout de même été le roi de la pop, et un danseur extraordinaire. Il n'a eu ni enfance, ni adolescence. Pas facile d'en sortir dans un état normal. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jean-Mathieu 0 Posté(e) le 28 juin 2009 Ah ben quand meme! J'étais à deux doigts de couper ma connexion internet! Merci ma belle, tu es un amoour!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oceane2 0 Posté(e) le 28 juin 2009 Tout le monde a aimé Michaël Jackson,j'essayais de danser comme lui quand j'étais plus jeune....(lol) D'ailleurs,il y a de très belles chansons et c'est un grand artiste...(à jamais) Avoir su que ça serait apprécié sur un forum d'oiseaux,je l'aurais fait bien avant.... De rien,c'est juste normal... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 juin 2009 oceane a écrit:Tout le monde a aimé Michaël Jackson,j'essayais de danser comme lui quand j'étais plus jeune....(lol)D'ailleurs,il y a de très belles chansons et c'est un grand artiste...(à jamais)Avoir su que ça serait apprécié sur un forum d'oiseaux,je l'aurais fait bien avant....De rien,c'est juste normal... MJ, c'était un drôle de moineau quand même! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coco06 0 Posté(e) le 29 juin 2009 J'adorais Mickael pour ses chansons mai je n'aimais pas ce qu'il était devenu. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fleur1111 0 Posté(e) le 29 juin 2009 je l'adorais aussi...je voulais aller a sa tournée d'adieu... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites