Oceane2 0 Posté(e) le 28 juin 2009 Où es-tu ma Mary,ça fait longtemps.... :pensif: J'espère que tu vas bien..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Christelle05 0 Posté(e) le 28 juin 2009 n'est t'elle pas en vacances? je crois bien avoir lu ça... :pensif: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oceane2 0 Posté(e) le 28 juin 2009 Ah oui,ça s'peut..... Ça paraît trop pour moi son absence.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coco06 0 Posté(e) le 29 juin 2009 Oui oui , Marylise est parti en vacance 15 j . je crois qu'elle devrait rentré en fin de semaine. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marylise 0 Posté(e) le 5 juillet 2009 coucou, me revoilou ! oui, c'est vrai j'étais en vacances, j'avais mis "à dans 15 jours " dans mon dernier message, merci pour ce petit post CARO : ça fait plaisir quelque part j'ai vite regardé....j'ai un retard de 256 messages !!!! au passage, félicitations à COCO d'avoir gagné la photo du mois, et j'ai vu revenir avec plaisir des personnes qui me manquaient aussi depuis quelques temps c'est super Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oceane2 0 Posté(e) le 5 juillet 2009 Je suis contente de ton retour Marylise..... Ton absence ne passe pas innaperçu pour moi.... Tu as passé de belles vacances? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marylise 0 Posté(e) le 6 juillet 2009 merci CARO , oui, c'était bien, à la mer au Cap d'Agde, c'est dans le midi, et toi, tu ne pars pas ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coco06 0 Posté(e) le 6 juillet 2009 Coucou Marylise , contente de te revoir et merci pour les félicitations Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fmouss88 0 Posté(e) le 6 juillet 2009 coucou Marylise. J'espère que tes vacances se sont bien passées et que tu nous reviens en pleine forme. A bientôt sur le forum Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marylise 0 Posté(e) le 6 juillet 2009 merci vous êtes tous adorables Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
flodu33 0 Posté(e) le 6 juillet 2009 coucou Marylise, je suis sans doute moins expressif mais je suis super content de ton retour aussi.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marylise 0 Posté(e) le 6 juillet 2009 merci FLO, tu es super sympa ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coco06 0 Posté(e) le 10 juillet 2009 Voila Marylise a un problème avec son ordi donc elle sera abesente jusqu'a ce qu'elle le récupère , sinon elle vous embrasses tous et tout ses oiseaux vont bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oceane2 0 Posté(e) le 10 juillet 2009 Ahhhh! Merci d'avoir averti Coco,je l'aurais cherché..... Reviens-nous vite Marylise.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites