Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
fleur1111

mon petit nouveau

Messages recommandés

Je vous présente Papaye mon mâle roseicollis, il est chez moi depuis quelques jours. Maïa ma femelle et lui s'entendent très bien donc...ça se présente bien!
il n'aime pas vraiment l'appareil donc la photo est prise d'un peu loin.

Il est mignon Papaye ,il a quoi comme femelle...?Il est beau en plus,il semble avoir un beau masque ton aqua.... amour

je le trouve très beau, par contre ça serait dommage de l'accoupler avec ta maia qui est une turquoise si je ne me trompes pas....les petis ne serait pas très beau je penses...

Ahhhhhhhhhh,savais pas que Maia était une turquoise....

En effet,très mauvaise idée...

Dis,tu n'as pas un panaché de chez Flo? Il serait parfait avec ta Maia....

merci! oui ma femelle est aqua turquoise violet, on m'a dit que les deux ensemble c'était bon ideee vous pensez que c'est grave?
oui j'avais un panaché mais c'était une femelle donc je l'ai échangée contre un mâle pour l'instant je n'ai pas de place pour plus d'oiseaux...

Personnellement je trouve pas que ce soit un accouplement judicieux si tu veux avoir des jeunes...pour l'aqua j'aurais mis soit un autre avec un beau masque aussi ou avec un porteur de bel souche....pour ta Maia, j'aurais pris tous sauf ça et sauf masque orange....

ah... voyons
bon je vais réflechir a ça alors!^^ pour l'instant ma femelle n'a de toute façon pas l'air de s'y intéresser plus que ça...

Pour être beau,il l'est et c'est rare que je trouve beau un aqua.....

J'aime bien son masque.....Je pense comme Flo pour ce couple malheureusement....

J'ai deja eu des jeunes aqua tuquoise , ce n'est pas que les jeunes soient moches mais certain OUi , car trop de vert dans le bleu ou trop de saumon sur le front pour un beau turquoise .

merci pour ton témoignage Coco! je vais trouver une solution...

par contre j'aurais une question est-ce que un vert porteur MO c'est bon ou pas?

et aussi mon ancienne femelle panachée s'est choisi un mâle il est lutino est-ce que ça pose un problème ou non?

un porteur MO c'est déjà moins pire que aqua et le lutino avec panaché ben ça a peu d'interet, en général on déconseille aussi, ça ne m'empeche pas d'en avoir un...

Pourquoi ça n'irait pas ??? Turquoise violet et turquoise c'est bon .Enfin si je ne me trompe pas.
D'après ce que j'ai retenu il serait mieux un vert / turquoise pour ne pas réduire en taille ,mais deux turquoises ensembles c'est bien tout de même.

oui c'est bien, en plus tu pourrais avoir des femelles turquoise ino....

• Créer...