Hortense1111 0 Posté(e) le 29 juin 2009 Voici mon couple de conure de Molina venant d'avoir un jeune Mon mâle Conure de Molina. Le couple Le mâle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
flodu33 0 Posté(e) le 29 juin 2009 elles sont très belles, avec un plumage superbe... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hortense1111 0 Posté(e) le 29 juin 2009 Merci ;) et voilà la crevette ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
flodu33 0 Posté(e) le 29 juin 2009 je crois t'as oublié la photo? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hortense1111 0 Posté(e) le 29 juin 2009 Et voilà, ça recommence :pensif: https://www.youtube.com/user/Hortenseetsesoiseaux voilà mon petit conure, alors je récapitule son histoire, il est né samedi mais n'était pas nourrit par ses parents et pas couvé, on l'a donc nourrit à la main jusqu'à hier tout en le laissant avec sa maman et là elle a reprit le nourrissage. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oceane2 0 Posté(e) le 30 juin 2009 Elles sont tout simplement magnifiques Hortense..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hortense1111 0 Posté(e) le 30 juin 2009 Merci Océane Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jean-Mathieu 0 Posté(e) le 30 juin 2009 Coucou Hortense. Est-tu sur qu'il sagit tout deux de la meme sous espèce? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Olivier01 0 Posté(e) le 30 juin 2009 elle sont magnifiques Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hortense1111 0 Posté(e) le 30 juin 2009 Salut Jean-Mathieu, Je ne pense pas qu'ils soient de la même sous espèce certainement un sordida et un restricta du moins je pense. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fmouss88 0 Posté(e) le 1 juillet 2009 Tes deux conures sont superbes Hortense. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hortense1111 0 Posté(e) le 1 juillet 2009 Merci pour eux Fmouss88 !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jean-Mathieu 0 Posté(e) le 2 juillet 2009 Hortense a écrit:Salut Jean-Mathieu, Je ne pense pas qu'ils soient de la même sous espèce certainement un sordida et un restricta du moins je pense. Dommage, j'aime beaucoup la couleur de celui de droite sur la deuxième photo. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shewpsse 0 Posté(e) le 2 juillet 2009 Quelle sont belles tes conures !!! . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hortense1111 0 Posté(e) le 2 juillet 2009 Celle de gauche c'est la femelle ! Merci Schewpsse !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coco06 0 Posté(e) le 2 juillet 2009 Je les trouves très jolis .On m'a dit que si elles avaient peur de quelque chose , elles se mettaient à crier très fort , est ce vrai ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hortense1111 0 Posté(e) le 2 juillet 2009 Quand elles ont peur elles répétent un cri assez strident à plusieurs reprises, je les filmerai pour te montrer, les miens sont particuliérement râleur et utiliser ce cris lorsqu'ils ne sont pas contents ou qu'on s'approche de leur voliére. Merci Coco !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Athén@ 0 Posté(e) le 2 juillet 2009 C'est vrai que leurs cris n'est pas tellement agréable :s Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hortense1111 0 Posté(e) le 2 juillet 2009 Ca va, les conures de Molina ne sont pas les pires, mais quand ils s'y mettent tous c'est pas toujours très agréable. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coco06 0 Posté(e) le 3 juillet 2009 J'en cherchais pendan un moment et c'est un éleveur qui m'avait dit ça et me les a même déconseillés.J'aime bien la couleur ananas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hortense1111 0 Posté(e) le 3 juillet 2009 Ah bah pourtant on aurait tendance à dire que ce ne sont pas des oiseaux extrémement bruyants. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hortense1111 0 Posté(e) le 8 juillet 2009 Bonjour à tous, Alors aujourd'hui c'était le jour du baguage pour le plus grand des deux jeunes, voici une petite photo :. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coco06 0 Posté(e) le 8 juillet 2009 Superbe photo , bravo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hortense1111 0 Posté(e) le 8 juillet 2009 Merci Coco !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
flodu33 0 Posté(e) le 8 juillet 2009 qu'est ce que c'est moche petit pas comme les bébés chats ou chien qu'on veut garder petit tout le temps ... en tout cas belle photo Hortense et il semble bien nourri le pépére... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Athén@ 0 Posté(e) le 8 juillet 2009 Moi je le trouve très mignon je suis gateuse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coco06 0 Posté(e) le 8 juillet 2009 flodu33 a écrit:qu'est ce que c'est moche petit pas comme les bébés chats ou chien qu'on veut garder petit tout le temps ...en tout cas belle photo Hortense et il semble bien nourri le pépére... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hortense1111 0 Posté(e) le 8 juillet 2009 Qui ose se moquer de mon bébé !!Il est très beau et tout grassouillet c'est vrai. Non bon d'accord, il est pas magnifique, mais il le deviendra !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coco06 0 Posté(e) le 8 juillet 2009 Bien sur qu'il le deviendra et c'est mignon quand même , même moche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oceane2 0 Posté(e) le 8 juillet 2009 C'est tellement laid que ça en devient beau..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hortense1111 0 Posté(e) le 8 juillet 2009 Merci pour lui en tout cas ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chantale 0 Posté(e) le 9 juillet 2009 je le trouve très mignon ton petit Hortense, de toute facon ce sont les photos que je préfères , les petits, cela m'attendrit a tout coup, la larme a l'oeil , un peu sensible je crois Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hortense1111 0 Posté(e) le 9 juillet 2009 Merci Chantale, c'est vrai que les oisillons sont souvent très attendrissants... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hortense1111 0 Posté(e) le 31 juillet 2009 Salut à tou, Voici quelques photos de mes jeunes conures ; Le plus vieux: Le second: [url=https://servimg.com/image_preview.php?i=517&u=11649060][/url Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chantale 0 Posté(e) le 31 juillet 2009 wow sa grandit Hortense, très très beaux oiseaux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
charles1111 0 Posté(e) le 31 juillet 2009 très jolie et bien moi sa y est j'ai les miennes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oceane2 0 Posté(e) le 31 juillet 2009 WOW Hortense,elles ont bien changé,tout simplement magnifiques..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Olivier01 0 Posté(e) le 31 juillet 2009 elle sont magnifique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coco06 0 Posté(e) le 31 juillet 2009 Ohhh comme elles sont belles maintenant. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hortense1111 0 Posté(e) le 31 juillet 2009 Merci à tous pour eux.Coco, ils l'étaient déjà magnifiques sur le première photo ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coco06 0 Posté(e) le 1 août 2009 C'est bien ce que j'ai dis.......... MAGNIFIQUE Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hortense1111 0 Posté(e) le 3 août 2009 Quelques photos de mon bébé conure : ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fossil 0 Posté(e) le 3 août 2009 Craquante, c'est le premier mot qui me vient. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hortense1111 0 Posté(e) le 14 août 2009 Le plus grand vient de sortir du nids. Bonne soirée à tous ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites