chantale 0 Posté(e) le 4 juillet 2009 merci Coco , j'aime bien cette photo, la brochette, Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tibo317 0 Posté(e) le 4 juillet 2009 vraiment très belle vos photos à tous ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fanniedu62 0 Posté(e) le 5 juillet 2009 ][/url]petite tête de piou piou un de mes 3 bb inséparable agée de 6 semaines Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Olivier01 0 Posté(e) le 5 juillet 2009 voila ma participation Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coco06 0 Posté(e) le 5 juillet 2009 Très jolis photos et une calo Olivier ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Christelle05 0 Posté(e) le 5 juillet 2009 super toutes les photos... va p't'etre falloir que je m'y mette aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Olivier01 0 Posté(e) le 5 juillet 2009 oui Coco c'est un bébé calopsite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coco06 0 Posté(e) le 5 juillet 2009 C'est vrai Christelle , on attend ta photo . Merci Olivier , il est très mignon. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vévé60 0 Posté(e) le 5 juillet 2009 Bonjour à toutes et à tous.Voici ma participation pour ce concours du mois de juillet (Le mois de ma petite sœur qui fête ses 12 ans dans 2 jours). Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
karelle 0 Posté(e) le 5 juillet 2009 ho lala que de belles photos!!! j adore le bebe calo est trop beau je craque!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coco06 0 Posté(e) le 5 juillet 2009 Ouuh Vévé quell belle photo , contente de te revoir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vévé60 0 Posté(e) le 5 juillet 2009 Merci Coco, c'est gentil :)Oui je sais que je ne suis pas souvent là car je sort assez souvent en ce moment et je ne suis plus vraiment sur internet :s Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oceane2 0 Posté(e) le 5 juillet 2009 Très belles vos photos,merci de votre participation...... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hortense1111 0 Posté(e) le 5 juillet 2009 Très jolies photos ! Bravo ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chantale 0 Posté(e) le 5 juillet 2009 TRÈS JOLI TA PHOTO ROMAIN Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
romain04 0 Posté(e) le 5 juillet 2009 merci beaucoup Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oceane2 0 Posté(e) le 5 juillet 2009 WOW Romain!!! Magnifique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coco06 0 Posté(e) le 6 juillet 2009 waaa, quelle belle queue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fmouss88 0 Posté(e) le 6 juillet 2009 Il y a vraiment de chouettes photos . Je trouve que le thème du détail d'un oiseau est interressant. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
flodu33 0 Posté(e) le 6 juillet 2009 cool pour cette belle participation.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marylise 0 Posté(e) le 6 juillet 2009 c'est original comme sujet et il y a des photos qui feraient baver les pro ! superje n'arrive pas à régler mon appareil en macro, alors je zoom, et c'est pas net, désolée !alors voilà ma participation quand même de la petite tête de mon extraterrestre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coco06 0 Posté(e) le 6 juillet 2009 Mignon tout plein Marylise ton petit extraterrestre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Athén@ 0 Posté(e) le 6 juillet 2009 Comme il est mignon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chantale 0 Posté(e) le 6 juillet 2009 attendrissant E.T. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lokita1 0 Posté(e) le 8 juillet 2009 voila ma modeste participation Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
flodu33 0 Posté(e) le 8 juillet 2009 on joue à cache cache? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
karelle 0 Posté(e) le 8 juillet 2009 trs beau Q.Q.!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lokita1 0 Posté(e) le 8 juillet 2009 il fait toujours des tas de cabrioles.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coco06 0 Posté(e) le 9 juillet 2009 Superbe photo Lokita Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Athén@ 0 Posté(e) le 9 juillet 2009 Lokita ta photo est superbe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lokita1 0 Posté(e) le 9 juillet 2009 merci vous etes gentils...allez les autres.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Olivier01 0 Posté(e) le 9 juillet 2009 superbe ta photo lokita Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lokita1 0 Posté(e) le 10 juillet 2009 merci olivier Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fmouss88 0 Posté(e) le 10 juillet 2009 Bravo Lokita Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lokita1 0 Posté(e) le 11 juillet 2009 pas de nouvelles photos??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chantale 0 Posté(e) le 11 juillet 2009 nous en sommes a combien la Lokita mémère hein et trop paresseuse pour aller les compter Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chantale 0 Posté(e) le 11 juillet 2009 pas suffisant en tout cas, allez allez, c'est l'occasion pour tout le monde de voir vos beaux oiseaux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shewpsse 0 Posté(e) le 11 juillet 2009 Qu'il est chou ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lokita1 0 Posté(e) le 11 juillet 2009 merci pour lui....hihi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lokita1 0 Posté(e) le 11 juillet 2009 on en est a 16 photos allez on peut faire mieux.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oceane2 0 Posté(e) le 11 juillet 2009 pour vos photos.... Encore!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vaskor 0 Posté(e) le 11 juillet 2009 Voila pour moi : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oceane2 0 Posté(e) le 11 juillet 2009 WOW!!! Superbe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
karelle 0 Posté(e) le 11 juillet 2009 magnifique bravo bravo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chantale 0 Posté(e) le 11 juillet 2009 encore encore superbe ta photo Vaskor Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hortense1111 0 Posté(e) le 11 juillet 2009 Voici ma petite participation : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oceane2 0 Posté(e) le 11 juillet 2009 WOW!!! J'adore aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Athén@ 0 Posté(e) le 11 juillet 2009 Wow magnifique Hortense Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites