chantale 0 Posté(e) le 11 juillet 2009 wow Hortense Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hortense1111 0 Posté(e) le 11 juillet 2009 Merci Chantale !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lokita1 0 Posté(e) le 12 juillet 2009 que de belles photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Christelle05 0 Posté(e) le 12 juillet 2009 voiçi pour ma participation Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coco06 0 Posté(e) le 12 juillet 2009 Oh !!!! les beaux picots Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Athén@ 0 Posté(e) le 12 juillet 2009 Très belle photo Christelle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Christelle05 0 Posté(e) le 12 juillet 2009 merçi ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chantale 0 Posté(e) le 12 juillet 2009 superbe ta photo Christelle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
karelle 0 Posté(e) le 12 juillet 2009 tres beau ces piquots!!! je plains ceux qui vont departager le gagnant!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PSYKOKWAK 0 Posté(e) le 14 juillet 2009 cé joilie lé foto bravo les gens Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oceane2 0 Posté(e) le 14 juillet 2009 Vraiment jolie ta photo Christelle.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cathy95 0 Posté(e) le 14 juillet 2009 bon je resiste pas à vous monter l'effet de mes bisous sur le bec de Coco regardez bien son oeil vif je vous jure qu'il boit pas !!!! tmdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oceane2 0 Posté(e) le 14 juillet 2009 WOW Cathy.,.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Athén@ 0 Posté(e) le 14 juillet 2009 Magnifique photo Cathy Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chantale 0 Posté(e) le 14 juillet 2009 superbe Cathy Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
genevieve1 0 Posté(e) le 15 juillet 2009 voulez vous mettre ma photo de ma belle Rubis pour le concour s il vous plait merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coco06 0 Posté(e) le 15 juillet 2009 Cathy ta photo est géniale , tu es sur de ne rien lui donner à boire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Athén@ 0 Posté(e) le 15 juillet 2009 La photo de genevieve Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coco06 0 Posté(e) le 15 juillet 2009 Très joli photo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chantale 0 Posté(e) le 15 juillet 2009 jolie photo Genviève Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cathy95 0 Posté(e) le 15 juillet 2009 tres belle photo Geneviéve !! Coco jte jure que je lui donne rien !!!!! j'en avai une mieu mais j'ai trouvé celle là rigolote !! bizzzzzzzzzzzzzzzzzzz Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coco06 0 Posté(e) le 15 juillet 2009 Je le sais bien Cathy c'était pour te taquiner Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cathy95 0 Posté(e) le 15 juillet 2009 Coco , je sais bien !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fmouss88 0 Posté(e) le 15 juillet 2009 Sympas toutes ces photos. Elle est rigolote la tienne Cathy Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oceane2 0 Posté(e) le 16 juillet 2009 Superbe Geneviève.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cathy95 0 Posté(e) le 16 juillet 2009 merci fmouss et caro et coco etc..........bizzz les filles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coco06 0 Posté(e) le 17 juillet 2009 J'aurais du attendre et vous mette celle la Dites ahhhhhhhhhhhhhhh Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chantale 0 Posté(e) le 17 juillet 2009 superbe d'une clareté, ouf sans mots Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vaskor 0 Posté(e) le 17 juillet 2009 Gardes la pour un concours ou le theme sera " le cri", tu auras toutes tes chances Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shewpsse 0 Posté(e) le 17 juillet 2009 Woaw :)!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coco06 0 Posté(e) le 17 juillet 2009 Merci , oui je vais la garder il est trop marrant mon Cricri il ou elle a 3 mois et ne se laisse pas faire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Athén@ 0 Posté(e) le 17 juillet 2009 Elles sont magnifiques tes photos Coco Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shewpsse 0 Posté(e) le 17 juillet 2009 Magnifique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chantale 0 Posté(e) le 17 juillet 2009 ha c'est notre cricri , qu'il a grandi et est devenu beau comme un coeur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coco06 0 Posté(e) le 17 juillet 2009 Merci Chantale , merci à tous . Oui c'est Cricri , mon bébé d'amour Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oceane2 0 Posté(e) le 17 juillet 2009 Magnifique Coco..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coco06 0 Posté(e) le 17 juillet 2009 Merci Caro Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fmouss88 0 Posté(e) le 17 juillet 2009 Magnifique coco! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coco06 0 Posté(e) le 18 juillet 2009 Merci Fmouss Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cathy95 0 Posté(e) le 18 juillet 2009 excellent coco comme d'hab superbe photo et super plumeaux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coco06 0 Posté(e) le 18 juillet 2009 Merci Cathy Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Olivier01 0 Posté(e) le 19 juillet 2009 magnifique photos Coco Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coco06 0 Posté(e) le 19 juillet 2009 Merci Olivier , mais c'est facile quand on a de bon sujet Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cathy95 0 Posté(e) le 19 juillet 2009 j'avais aussi celles là mais j'ai hesiter longtemps mais bon ! ou encore et d'autres encores mais il y a pleins de concours donc on verra bien en tout cas le choix va etre difficile pour voter !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coco06 0 Posté(e) le 19 juillet 2009 Ouhhh l'oeil du diable Il va falloir faire un choix , ça va etre dur :Faint: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chantale 0 Posté(e) le 19 juillet 2009 superbe Cathy, ouf je m'en mets plein la vue a tout les mois, avec les concours photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oceane2 0 Posté(e) le 20 juillet 2009 Magnifiques Cathy,garde pour les autres concours..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cathy95 0 Posté(e) le 21 juillet 2009 vivi t'inquiéte je dois avoir 200 photos de mes oiseaux trop ouf !! et meme si beaucoup ne sont plus avec moi j'ai gardé des images d'eux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Isa01 0 Posté(e) le 22 juillet 2009 Mon choix est fait même si j'en trouve 3 vraiment .... SUPERBES !!!! Il ne me reste plus qu'à attendre de pouvoir voter. Bonne journée à tous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coco06 0 Posté(e) le 22 juillet 2009 C'est quand les votes Caro ?? Il reste à peut près une semaine avant la fin juillet. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites