Oceane2 0 Posté(e) le 30 juin 2009 Bonjour, la majorité l'emporte alors ce mois ci,une photo d'un détail de l'oiseau... Exemple: Croupion,oeil,queue,bec,griffes ect.... Les photos ne respectant pas ce thème,seront immédiatement refusées... Je déciderai avec Manny du cadeau à gagner et vous tiens au courant d'ici ce soir... Bonne chance à tous et toutes... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shewpsse 0 Posté(e) le 30 juin 2009 J'ouvre le bal :) .. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hortense1111 0 Posté(e) le 30 juin 2009 Très sympa ta photo, je mettrai ma photo demain. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cathychoc 0 Posté(e) le 30 juin 2009 voici les ailes de mon eclectus "rossi" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cathychoc 0 Posté(e) le 30 juin 2009 alors là elle est trop grande , avec moi c'est tout ou rien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oceane2 0 Posté(e) le 30 juin 2009 J'ai diminué ta photo Cathy.... :MMMDR: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oceane2 0 Posté(e) le 30 juin 2009 Elles sont vraiment belles vos photos... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shewpsse 0 Posté(e) le 30 juin 2009 Belle photo :) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
flodu33 0 Posté(e) le 1 juillet 2009 joli photos...moi j'ai fait la mienne, reste à la télécharger lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Athén@ 0 Posté(e) le 1 juillet 2009 Magnifiques vos photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
charles1111 0 Posté(e) le 1 juillet 2009 quelques plumes d'un de mes fischer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shewpsse 0 Posté(e) le 1 juillet 2009 Magnifique ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lotus11 0 Posté(e) le 1 juillet 2009 Lol il faut que je retrouve mes photos de mes zozios^^ avec de la chance, dans celles que j'avais su sauver il y a des beaux "morceaux" ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coco06 0 Posté(e) le 2 juillet 2009 Ca commence fort !!! Alors voila pour moi , langue de boeuf sauce piquante. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Athén@ 0 Posté(e) le 2 juillet 2009 Superbe ta photo Coco Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coco06 0 Posté(e) le 2 juillet 2009 Merci Athéna Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
karelle 0 Posté(e) le 2 juillet 2009 [/url]dans le genre pas facile de prendre un detail en gros plan a moins d avoir du matirel de pro.j ai du decoupé pour vous presenté que le detail de l oeil!!voici donc l oeil de toui!! et j en profite pour vous faire un clein d oeil : il est celibataire!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coco06 0 Posté(e) le 2 juillet 2009 Sympa comme photo Karelle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oceane2 0 Posté(e) le 2 juillet 2009 L'oeil de boeuf sauce piquante....mdr Superbe Coco,Karelle aussi et Charles et les autres...Le choix ne sera pas facile.... :pensif: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coco06 0 Posté(e) le 2 juillet 2009 Merci Caro Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
flodu33 0 Posté(e) le 2 juillet 2009 j'arrive pas à télécharger à cause de mon ordi...belles photos jusque là... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
flodu33 0 Posté(e) le 2 juillet 2009 voilà enfin.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
karelle 0 Posté(e) le 2 juillet 2009 flodu magnifique ton oeil!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
flodu33 0 Posté(e) le 2 juillet 2009 on voit l'appareil photo dans l'oeil :MMMDR: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Filoue 0 Posté(e) le 2 juillet 2009 Voici ma petite participation . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chantale 0 Posté(e) le 3 juillet 2009 :pensif: ho la la Juillet ne seras pas plus facile pour moi que Juin ouf, il y a déja la tellement de superbes photos, félicitation a tous, Océane j'essaie de t'envoyer un petit quelque de mon cru j'ai quelques jours encore, j'espère Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oceane2 0 Posté(e) le 3 juillet 2009 WOW! Tuitti on dirait qu'elle a des perles tout le tour.... Superbe!! Ta photo est sublime aussi Filoue,aie que ça sera difficile.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coco06 0 Posté(e) le 3 juillet 2009 Waaaa les photos sont de plus en plus belles !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Athén@ 0 Posté(e) le 3 juillet 2009 Flo ta photo est vraiment magnifique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fmouss88 0 Posté(e) le 3 juillet 2009 voici ma participation avec le "Pattociraptor" extrait de Jurassic Parc 6 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Athén@ 0 Posté(e) le 3 juillet 2009 Magnifique Fmouss Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coco06 0 Posté(e) le 3 juillet 2009 ça fait peur Jurassic patte Très joli photo Fmouss Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chantale 0 Posté(e) le 3 juillet 2009 wow la patte fmouss elle est d'une clareté ta photo, vraiment toute belles, bonne chance a tous ce ne sera pas facile le vote :pensif: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fmouss88 0 Posté(e) le 3 juillet 2009 tu as raison coco c'était Jurassic Patte! Toutes les photos sont belles. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Athén@ 0 Posté(e) le 3 juillet 2009 Mon gros bébé capricieux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chantale 0 Posté(e) le 3 juillet 2009 superbe Athéna Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fmouss88 0 Posté(e) le 3 juillet 2009 On a envie de lui faire un gros bisou sur la joue à ton bébé Athéna Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
karelle 0 Posté(e) le 3 juillet 2009 ouaou quel pied!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coco06 0 Posté(e) le 3 juillet 2009 T'as d' beaux yeux tu sais !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Athén@ 0 Posté(e) le 3 juillet 2009 Merci à vous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shewpsse 0 Posté(e) le 3 juillet 2009 Qu'il ets mignon !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Athén@ 0 Posté(e) le 3 juillet 2009 Merci Shewpsse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oceane2 0 Posté(e) le 3 juillet 2009 Athén@ a écrit:Mon gros bébé capricieux WOW!!! Tu as fait fort.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Athén@ 0 Posté(e) le 3 juillet 2009 La photo à Chantale Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chantale 0 Posté(e) le 3 juillet 2009 merci Athéna pour la photo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Athén@ 0 Posté(e) le 3 juillet 2009 De rien Chantale Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oceane2 0 Posté(e) le 4 juillet 2009 Elle est très jolie ta photo Chantale,merci Athena de l'avoir mis.... Je ne pouvais pas moi après-midi,j'étais occupée... :pensif: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coco06 0 Posté(e) le 4 juillet 2009 Joli photo Chantale Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chantale 0 Posté(e) le 4 juillet 2009 pas de problème Caro, vraiment pas, l'important c'est que je participe, Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites