fefeye 0 Posté(e) le 1 juillet 2009 bonjour pourriez vous me dire pourquoi ma femelle callo a ses fiende jaunatre et sa depuis quelque jour merci :Puzzled: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
karelle 0 Posté(e) le 1 juillet 2009 coucou as tu changé d alimentation? donné plus de fruit? de legumes? des fois avec la chaleur j ai tendence a donner plus de fruit et sa leur change les fiantes sinon j ai remarqué aussi que quand ma femelle est en periode de ponte elle a les fiantes plus abondante et plus liquide( dut je pense au fait qu elle reste plus dans le nid) voila quelques pistes mais les autres on peu etre d autres idées! bisoux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fefeye 0 Posté(e) le 2 juillet 2009 merci karelle s'est vrai qu'elle a manger des carotte s'est peux etre sa parceque elle est en pleine forme bzzzzz Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oceane2 0 Posté(e) le 2 juillet 2009 Ah bien voilà,le changement d'alimentation est souvent pour quelque chose.... Ne t'en fais pas avec cela... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chantale 0 Posté(e) le 2 juillet 2009 tant mieux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites