karelle 0 Posté(e) le 1 juillet 2009 :pensif: plus sa va plus je trouve pirate vraiment plus gros que pastis et ricard mes lutinos!il est plus grand en taille et plus gros de corps et de tete.est ce normal?puis lui mettre une femelle lutino sans soucis ? sa me fait peur la difference de taille.qu en pensez vous? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hortense1111 0 Posté(e) le 2 juillet 2009 En fait, il y a plusieurs types de tailles chez les inséparables, après si tu peux le metre avec une lutino plus petite, je pense que oui...Mais attends tout de même d'autres avis. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coco06 0 Posté(e) le 2 juillet 2009 Mais oiseaux ne sont pas tous de la même taille non plus , il y en a des plus fin et d'autre plus gros poitrail et plus trapu. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
karelle 0 Posté(e) le 2 juillet 2009 a ba merci je suis rassurée, sa fait drole chez les ondulées ou meme chez mes calo j ai jamais vu de difference de taille comme sa alors la sa me faisait bizarre. et puis j aimerais tellement pouvoir le mettre avec mon lutino car celui ci est né ici!! pour une fois j ai une escuse pour garder un de mes bebe!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oceane2 0 Posté(e) le 2 juillet 2009 Plus gros tu veux dire quoi...? Peut-être un NT... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Athén@ 0 Posté(e) le 2 juillet 2009 Verdette est plus grosse que piké :pensif: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oceane2 0 Posté(e) le 5 juillet 2009 Athena est plus grosse que moi aussi....... :pensif: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Athén@ 0 Posté(e) le 5 juillet 2009 Pas du tout :pensif: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oceane2 0 Posté(e) le 5 juillet 2009 Dsl Karelle,c'était trop tentant...... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites