karelle 0 Posté(e) le 2 juillet 2009 [/url] voici toui il est beau non?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oceane2 0 Posté(e) le 2 juillet 2009 Il est superbe,j'aime bcp les mâles ,ils sont bcp plus beaux que les femelles.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oceane2 0 Posté(e) le 2 juillet 2009 Il ne devrait pas rester célibataire longtemps lui.....ah ah Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fleur1111 0 Posté(e) le 2 juillet 2009 il est magnifique! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Olivier01 0 Posté(e) le 2 juillet 2009 il est très beaux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Athén@ 0 Posté(e) le 2 juillet 2009 Très jolie oiseau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fmouss88 0 Posté(e) le 2 juillet 2009 très beau. Je n'avais jamais vu ces couleurs encore. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 juillet 2009 Il va briser des coeurs. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oceane2 0 Posté(e) le 2 juillet 2009 fmouss88 a écrit:très beau. Je n'avais jamais vu ces couleurs encore. Oui,c'est seulement les mâles qui ont cette couleur.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Athén@ 0 Posté(e) le 2 juillet 2009 C'est quoi cet oiseau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oceane2 0 Posté(e) le 2 juillet 2009 Un toui céleste,ou forpus céleste.... Ils font des tas aussi gros qu'une vache....mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Athén@ 0 Posté(e) le 2 juillet 2009 ah c'est vraiment beau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hortense1111 0 Posté(e) le 2 juillet 2009 Oui très beau ton toui !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
karelle 0 Posté(e) le 2 juillet 2009 oceane les tas de mon toui sont comme il faut!!mdr je t assure il fait pas des gros caca comme ils ont la reputations. et puis mon toui est un prince et les princes sa sent pas mauvais sa pete pas mdr avis aux princesses toui!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chantale 0 Posté(e) le 2 juillet 2009 c'est fou ce que vous me faite rire, mais quel bel oiseau tu as Karelle , ses couleurs sont géniales, Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites