Olivier01 0 Posté(e) le 2 juillet 2009 voila les photos de d'un bloc de 3 mini volière que je vient de terminer enfin presque Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Athén@ 0 Posté(e) le 2 juillet 2009 C'est super Olivier Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Olivier01 0 Posté(e) le 2 juillet 2009 Merci Athéna Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oceane2 0 Posté(e) le 2 juillet 2009 Et bien,tu bricoles bien Olivier.... Très réussi!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hortense1111 0 Posté(e) le 2 juillet 2009 Wouah très bien construite ta voliére !! Bravo ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Olivier01 0 Posté(e) le 3 juillet 2009 Merci à vous deux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tibo317 0 Posté(e) le 4 juillet 2009 nikel te volière !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
charles1111 0 Posté(e) le 4 juillet 2009 bravo quelle artiste Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Olivier01 0 Posté(e) le 5 juillet 2009 Merci à vous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coco06 0 Posté(e) le 6 juillet 2009 Très beau travail , qu'est que tu vas mettre entre chaque compartiments ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Olivier01 0 Posté(e) le 6 juillet 2009 je vais l'utiliser pour le sevrage de mes jeune roseicollis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marylise 0 Posté(e) le 6 juillet 2009 c'est bien pensé et bien construit, OLIVIER, c'est vrai que les roséi, sont toujours en hauteur, une volière très haute ne sert pas à grand chose en réalité, donc 3 dans le sens de la longueur, c'est super Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Olivier01 0 Posté(e) le 6 juillet 2009 merci marylise Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites