Shewpsse 0 Posté(e) le 3 juillet 2009 Alors qui parle deux langues ( parce que je suppose mes petits canadien chéris parlent anglais ) .. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fleur1111 0 Posté(e) le 3 juillet 2009 moi dans un an je le serais! français/anglais! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oceane2 0 Posté(e) le 3 juillet 2009 Moi,évidemment.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Athén@ 0 Posté(e) le 3 juillet 2009 Moi aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
romain04 0 Posté(e) le 3 juillet 2009 moi et l'angalsi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shewpsse 0 Posté(e) le 4 juillet 2009 Moi aussi je suis bilingue .. Français et créole :) ..et je parle de temps en temps anglais ^^ ! . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stechil 0 Posté(e) le 9 juillet 2009 moi je parle français et j'apprend la langue des signes du quebec (LSQ) et je comprend un peux l'anglais!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lokita1 0 Posté(e) le 9 juillet 2009 moi je suis bilingue français espagnol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shinzo 0 Posté(e) le 9 juillet 2009 Moi je suis trilingue (Arabe, Francais et Anglais)J'aime bien parler des langues étrangères, je me suis mis au russe à une époque mais j'ai laissé tombé. Peut être dans un avenir proche je m'y met au Japonais. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Athén@ 0 Posté(e) le 9 juillet 2009 Tu es courageux Shinzo !Le Japonais Pas simple Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shinzo 0 Posté(e) le 9 juillet 2009 Oui!! J'ai mon petit cousin qui est encore au lycée et qui parle japonais (d'ailleurs il est actuellement en voyage au japon chez une famille japonaise)Donc quand on veut on peut!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Athén@ 0 Posté(e) le 9 juillet 2009 Oui mais le japonais ce n'est pas très simple je pense Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shinzo 0 Posté(e) le 9 juillet 2009 C'est le moindre qu'on puisse dire!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shewpsse 0 Posté(e) le 9 juillet 2009 Courage pour la japonais :)... sa ressemble un peu comme l'arabe ?( écriture , intonation des ecriture ect..) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Athén@ 0 Posté(e) le 9 juillet 2009 J'ai oublié d'ajouter quelque chose . Je commence à parler québecois Se sauter dans la face Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oceane2 0 Posté(e) le 9 juillet 2009 J'apprends l'espagnol et l'italien.... Athena... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Athén@ 0 Posté(e) le 9 juillet 2009 Je me demande bien pourquoi:pensif: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shinzo 0 Posté(e) le 9 juillet 2009 Shewpsse a écrit:Courage pour la japonais :)... sa ressemble un peu comme l'arabe ?( écriture , intonation des ecriture ect..)Non rien a avoir avec l'arabe. Le seul point commun entre eux c'est que ce sont deux langues complexes. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Athén@ 0 Posté(e) le 10 juillet 2009 Ouais :pensif: l'arabe me semble bien compliqué aussi à appendre :pensif: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shinzo 0 Posté(e) le 10 juillet 2009 Je te l'apprendrai si tu veut :) et tu m'apprend la langue bretonne ;) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Athén@ 0 Posté(e) le 10 juillet 2009 si tu veux Shinzo quelques mots Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites