Athén@ 0 Posté(e) le 3 juillet 2009 Là elle mendie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Athén@ 0 Posté(e) le 3 juillet 2009 Là encore :pensif: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shewpsse 0 Posté(e) le 4 juillet 2009 OOOHHHNNNNNN OSTI quelle est BELLLLEE !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Athén@ 0 Posté(e) le 4 juillet 2009 Merci Shewpsse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fmouss88 0 Posté(e) le 4 juillet 2009 Adorable ta petite chienne Athena et les photos sont bien nettes. Super! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Athén@ 0 Posté(e) le 5 juillet 2009 Merci Fmouss Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oceane2 0 Posté(e) le 5 juillet 2009 Oh quelle est belle...... P'tite crotte frisée..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Athén@ 0 Posté(e) le 5 juillet 2009 Merci ma belle (petite crotte canadienne) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Athén@ 0 Posté(e) le 6 juillet 2009 Maintenant elle est tondu ma Canelle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oceane2 0 Posté(e) le 6 juillet 2009 Tu mettras une photo......hihihi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coco06 0 Posté(e) le 6 juillet 2009 Comme elle est mignonne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Athén@ 0 Posté(e) le 6 juillet 2009 Merci Voilà ma petite canelle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Athén@ 0 Posté(e) le 6 juillet 2009 Là elle fait la sièste Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coco06 0 Posté(e) le 6 juillet 2009 C'est un petit bichon ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Athén@ 0 Posté(e) le 6 juillet 2009 La mère oui c'est un bichon et le pere un caniche nain alors :pensif: elle a 9 mois ma petite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coco06 0 Posté(e) le 6 juillet 2009 Eh bien !! les croisement dès fois font des beaux chiots , la pauvre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Athén@ 0 Posté(e) le 6 juillet 2009 :pensif: :pensif: La pauvre tu veux dire quoi Coco :pensif: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coco06 0 Posté(e) le 6 juillet 2009 J'ai pas marqué ça ??? :pensif: " La preuve " je voulais certainement dire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Athén@ 0 Posté(e) le 6 juillet 2009 Je me demandais aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coco06 0 Posté(e) le 6 juillet 2009 Je suis confuse , ce n'est vaiment pas ce que je voulais marquer Athéna , je te promet Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Athén@ 0 Posté(e) le 6 juillet 2009 Je sais bien Coco Tu es tellement gentille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coco06 0 Posté(e) le 6 juillet 2009 Merci Athéna de me pardonner , tu es gentille aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oceane2 0 Posté(e) le 6 juillet 2009 La pauvre d'être prise avec une maîtresse aussi dingue que moi..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Athén@ 0 Posté(e) le 6 juillet 2009 Elle est heureuse avec moi ma petite Canelle... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coco06 0 Posté(e) le 18 juillet 2009 Adorable , on a envie d'y faire des calins Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Athén@ 0 Posté(e) le 18 juillet 2009 Merci Coco c'est vrai elle est adorable comme chienne ,je l'adore ma petite Canelle c'est une gloutons elle aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shewpsse 0 Posté(e) le 18 juillet 2009 Elle est très belle ta petite cannelle :) !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Athén@ 0 Posté(e) le 18 juillet 2009 Merci Shewpsse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oceane2 0 Posté(e) le 20 juillet 2009 J'ai envie de lui faire des câlins aussi...... Je l'adore ce petit chien,j'ai souvent des photos moi..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shewpsse 0 Posté(e) le 20 juillet 2009 MAis c'est moi quelle a remercier ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Athén@ 0 Posté(e) le 20 juillet 2009 Merci à vous tous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sissi84 0 Posté(e) le 20 juillet 2009 Oui elle est vraiment adorable!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Athén@ 0 Posté(e) le 20 juillet 2009 Merci Sissi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 juillet 2009 Mimi comme tout Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Athén@ 0 Posté(e) le 21 juillet 2009 Merci petitrikiki Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Athén@ 0 Posté(e) le 21 juillet 2009 Là elle est debout sur deux pattes pour avoir sa gourmandise elle ferait n'importe quoi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shewpsse 0 Posté(e) le 21 juillet 2009 OH .. Je veux lui donner un calin !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites