malikahina 0 Posté(e) le 5 juillet 2009 je voulais savoir la qualiter du boi pour fabriquer un ni...et pour le produit contre les parasites faut lutiliser une foi par semainne c tou? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
charles1111 0 Posté(e) le 5 juillet 2009 pour le bois il faut juste qu'il soit resistant , moi j'utilise pas de produit juste un nettoyage une fois par an.si tu fais reproduire tes oiseaux ils seront impures, c'est comme si tu accouplé un caniche avec un berger allemand, tu pourras avoir des batards , mais par contre tu auras perdu la race. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
malikahina 0 Posté(e) le 5 juillet 2009 mai prk je perdrai la races mai zoizo se recemble bcp..tou les deu c des inseparables... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
charles1111 0 Posté(e) le 5 juillet 2009 car ils ne sont de la même espèce l un est un masquéet l'autre un fischer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oceane2 0 Posté(e) le 5 juillet 2009 Charles à tout dit! Il faut franchement éviter quand on le sait..... Mais la décision te revient évidemment... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites