Athén@ 0 Posté(e) le 6 juillet 2009 Voilà des photos du petit pinson que ma mère à élevé à la main .Le petit était tombé du nid et ses frères et soeurs tous morts donc elle a enlevé et lui a donné nutribird 21 et il a adoré Maintenant elle aimerait bien le relacher mais il ne veut pas manger seul :pensif: :pensif: :pensif: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hortense1111 0 Posté(e) le 6 juillet 2009 Vous avez essayé de lui donner de la pâtée aux insectes ? En tout cas, il est tout mignon !! Bravo ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oceane2 0 Posté(e) le 8 juillet 2009 C'est excellent nutribird21..... Elle devrait continuer à donner de la pâtée aux oeufs... :pensif: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coco06 0 Posté(e) le 9 juillet 2009 Vraiment mignon , félicitation à ta mère en tout cas. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Athén@ 0 Posté(e) le 9 juillet 2009 Merci à vous alors ce matin il ne veut pas manger à la cuillère :pensif: peut etre est ce le signe qu'il est pret elle voudrais le relacher mais avant tout etre bien sure qu'il se nourrit seul . Je vous tiens au courant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Athén@ 0 Posté(e) le 9 juillet 2009 Elle a laché le pinson dans le jardin il est revenu se poser sur son épaule deux fois Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oceane2 0 Posté(e) le 9 juillet 2009 Encore une tache!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coco06 0 Posté(e) le 9 juillet 2009 Ouhhh la , ça va pas etre facile mais il va s'y faire , courage. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Athén@ 0 Posté(e) le 9 juillet 2009 Alors des nouvelles de "Pinson" il est revenu tourner autour de ma mère ce soir pour avoir à manger du coup elle a remis dans sa cage et le sortira à nouveau demain Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oceane2 0 Posté(e) le 9 juillet 2009 :MMMDR: :MMMDR: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coco06 0 Posté(e) le 10 juillet 2009 Jusqu'a ce qu'il comprenne qu'il est libre.C'est mignon tout de même. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oceane2 0 Posté(e) le 11 juillet 2009 Oui,il doit être attaché à ta mère.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hortense1111 0 Posté(e) le 11 juillet 2009 C'est tout mignon, j'espère quand même qu'il finira par le comprendre. Bonne continuation !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Athén@ 0 Posté(e) le 11 juillet 2009 Voilà je l'ai pris en photo pendant sa sortie dans le jardin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stephanie301 0 Posté(e) le 12 juillet 2009 il est drole Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oceane2 0 Posté(e) le 12 juillet 2009 C'est pas fou ces petites bêtes,il est trop mimi à attendre sur l'arbre..... Sublimes tes photos.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coco06 0 Posté(e) le 12 juillet 2009 Il est vraiment adorable Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
flodu33 0 Posté(e) le 15 juillet 2009 il est retourné à la nature? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Athén@ 0 Posté(e) le 16 juillet 2009 Oui il reste dehors maintenant , ma mère l'aperçoit dans les arbres de temps en temps Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coco06 0 Posté(e) le 16 juillet 2009 C'est une belle histoire, je trouve Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites