coco06 0 Posté(e) le 6 juillet 2009 Vous allez pas en croire vos yeux !! Chantale , elle est pour toi cette photo. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Athén@ 0 Posté(e) le 6 juillet 2009 WOW magnifique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Athén@ 0 Posté(e) le 6 juillet 2009 C'est marrant quand meme d'arriver à les prendre comme ça :pensif: moi j'arrive pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marylise 0 Posté(e) le 6 juillet 2009 super ! tu l'as bien réussi ! là c'est un beau vol ! qui fait plaisir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coco06 0 Posté(e) le 6 juillet 2009 Merci , j'étais contente de voir qu'il pouvait voler mon Cricri , je commençais à avoir peur qu'il ne puisse jamais le faire. Bon il ne vole pas dansla pièce non plus mais su 1 ou 2 mètres c'est déja un bon début. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lotus11 0 Posté(e) le 6 juillet 2009 Superbe photo Bravo pour son envol alors^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coco06 0 Posté(e) le 6 juillet 2009 Merci Lotus , il faut dire que Cricri à 74 J et ne volait pas encore , c'et pour ça que je suis fière de lui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
flodu33 0 Posté(e) le 6 juillet 2009 belle photo, j'adore en plein vol Athén@ a écrit:C'est marrant quand meme d'arriver à les prendre comme ça :pensif: moi j'arrive pas faut enlever le retardateur Athéna Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coco06 0 Posté(e) le 6 juillet 2009 Merci Flo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hortense1111 0 Posté(e) le 6 juillet 2009 Magnifique cette photo !! Bravo Coco pour la photo et à Cricri pour avoir volé ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Olivier01 0 Posté(e) le 6 juillet 2009 magnifique Coco Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fmouss88 0 Posté(e) le 6 juillet 2009 Superbe photo, on reconnait la pro Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fanniedu62 0 Posté(e) le 6 juillet 2009 trés jolie la photo euh une question il t'es rentré dedans lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oceane2 0 Posté(e) le 6 juillet 2009 C'est un joli planeur,tu sais quoi ma Coco? Je fais une collection de tes photos.... :MMMDR: Fannie :MMMDR: :MMMDR: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zazoue 0 Posté(e) le 8 juillet 2009 Tout vient à point à qui sait attendre... C'est génial pour cricri... et toujours une superbe photo pour Coco!! Vivement les prochaines... Va falloir que tu nous donnes à tous des cours... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lokita1 0 Posté(e) le 8 juillet 2009 ta photo est superbe comme toujours et ton petit est sublime!!!bravo coco Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tibo317 0 Posté(e) le 9 juillet 2009 magnifique ta photo ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coco06 0 Posté(e) le 9 juillet 2009 Merci à vous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
karelle 0 Posté(e) le 9 juillet 2009 superbe photo!! magnifique merci de nous la faire partager! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coco06 0 Posté(e) le 9 juillet 2009 De rien Karelle , c'est avec plaisir , merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites