fanniedu62 0 Posté(e) le 6 juillet 2009 voilà depuis hier quand je veux prendre les bb (il y en a 3) il y a le plus vieux qui ne veut pas qu on prend les autres dés qu on veut en prendre un il se met à nous pincer pourtant on les sort en même temps une fois qu il est sorti il est tout calme le probléme est pour le sortir de la cage. je dis les bb mais mes enfants les appellent tout les 3 piou piou ils ne savent pas les différencier ils sont tout les 3 pareil Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
flodu33 0 Posté(e) le 6 juillet 2009 il faut l'empecher de mordre sinon il sera dominant et alors tu auras du mal à le faire obéir et tout le temps peur de te faire mordre...ça doit etre une femelle surement, toujours plus agressive Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fanniedu62 0 Posté(e) le 6 juillet 2009 oui moi aussi je pense que c'est une femelle,comment faire pour l'empecher ,quand il ou elle veut me pincer je lui dit NON Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
flodu33 0 Posté(e) le 6 juillet 2009 oui faut lui dire fermement et alors trouver quelque chose qu'il n'aime pas, soit une petite tape sur la tete, moi c'est le vaporisateur qui fonctionne le mieux quand je veux l'empecher de crier ou autre, ou pour la faire venir sur moi.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fanniedu62 0 Posté(e) le 6 juillet 2009 merci pour tes conseils je vais essayer le vaporisateur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites