coco06 0 Posté(e) le 8 juillet 2009 Voila hier je n'avais plus internet , ni télé ni tel alors j'ai fais ceci que je pose sur le dessus de leur cage ,pour occuper mes petits . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
romain04 0 Posté(e) le 8 juillet 2009 c'est joulie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Athén@ 0 Posté(e) le 8 juillet 2009 Ah c'est super ça Coco Félicitations tu es super Coco la bricoleuse je vais prendre exemple sur toi pour faire ça à mes petits Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coco06 0 Posté(e) le 8 juillet 2009 Merci à vous deux , c'est super simple , j'ai avec les morceaux de bois que j'avais sous la main. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
flodu33 0 Posté(e) le 8 juillet 2009 c'est chouette...j'espère ils vont pas te le décortiquer en 3 jours Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coco06 0 Posté(e) le 8 juillet 2009 Ils n'ont l'aire très intéressé pour le le moment mais bon moi je me suis bien amusé à le faire. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oceane2 0 Posté(e) le 8 juillet 2009 T'es la chef bricoleuse..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coco06 0 Posté(e) le 9 juillet 2009 Merci Caro Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chantale 0 Posté(e) le 9 juillet 2009 génial Coco, j'adore les trucs fait a la main, super beau ce que tu as fait Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coco06 0 Posté(e) le 9 juillet 2009 Merci Chantale Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hortense1111 0 Posté(e) le 9 juillet 2009 Vraiment sympa ta mini plateforme !! Bravo Coco ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coco06 0 Posté(e) le 9 juillet 2009 Merci Hortense Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tibo317 0 Posté(e) le 10 juillet 2009 Ouai c'est super bien fait Coco !!bravo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coco06 0 Posté(e) le 10 juillet 2009 Merci Tibo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites