fefeye 0 Posté(e) le 9 juillet 2009 bonjour pourriez vous me dire a quel age les callo peuve t'il s'accoupler pour la premiere fois ? parceque mon couple a 6 moi et le malle voulait deja faire craccrac avec la femelle moi il me paraisse un peux jeune que faut t'il faire pour ne pas q'uil s'accouple? merci :Puzzled: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hortense1111 0 Posté(e) le 9 juillet 2009 A partir de 6 mois, ils peuvent commencer oui, mais il vaut mieux éviter de leur faire faire une couvée à cette âge, la femelle trop jeune pourrait faire une rétention d'oeuf. Euh pour ne pas qu'ils s'accouplent y'a pas grand chose à faire, ne leur met surtout pas de nids, si ils s'accouplent juste tu peux les laisser faire... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
romain04 0 Posté(e) le 9 juillet 2009 si la femelle n'est pas prète ton male va se faire rembarrer. Ne t'inquiete pas elles sont plus méchantes que les males Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites