karelle 0 Posté(e) le 11 juillet 2009 ][/url]] [/url] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Athén@ 0 Posté(e) le 11 juillet 2009 Superbe tes photos Karelle il est adorable pitou surtout à faire sa toilette sur ta tete Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
karelle 0 Posté(e) le 11 juillet 2009 je prefere quand il fait sa toilette sur ma tete que lorsqu il prend ma tete pour un toilette!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Athén@ 0 Posté(e) le 11 juillet 2009 Ah oui là c'est sure c'est moins agréable :pensif: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shinzo 0 Posté(e) le 11 juillet 2009 Esperons qu'il ne fasse pas "toute sa toilette"sur la tete de Karelle lool . Jolies photos et joli oiseau. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
karelle 0 Posté(e) le 11 juillet 2009 merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shewpsse 0 Posté(e) le 11 juillet 2009 Vous ete marrant tout les deux :) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hortense1111 0 Posté(e) le 11 juillet 2009 Sympa les photos !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stephanie301 0 Posté(e) le 12 juillet 2009 Trop mignon! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oceane2 0 Posté(e) le 12 juillet 2009 Magnifiques tes photos Karelle...... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oceane2 0 Posté(e) le 12 juillet 2009 karelle a écrit:je prefere quand il fait sa toilette sur ma tete que lorsqu il prend ma tete pour un toilette!!!! Me doute bien.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coco06 0 Posté(e) le 12 juillet 2009 Très bien les photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites