karelle 0 Posté(e) le 11 juillet 2009 je viens de voir des photos de calo albinos qui en a parmis vous ??? s il vous plaie!! je crois que sa va etre ma prochaine accisition!!! elle sont trop belles!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oceane2 0 Posté(e) le 11 juillet 2009 Elles sont magnifiques..... Malheureusement,je ne l'ai plus moi...... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
karelle 0 Posté(e) le 12 juillet 2009 a dommage! quelle tristesse je vien de les decouvrir pourtant sa fait des années que je me passionne c est peu etre rare. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
romain04 0 Posté(e) le 12 juillet 2009 non ce n'est pas rare du tout. c'est la combinaison de l'ino et du face blanche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
karelle 0 Posté(e) le 12 juillet 2009 pourquoi on en trouve pas? est ce que comme chez certaines espece sa provoque une tarre qui fait que les eleveures evitent d en faire?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
romain04 0 Posté(e) le 12 juillet 2009 il arrive comme les lutino qu'il y ai une calvitie. (pour les concours bof). Et ça dépend des regions au dessus de paris c'est bien présent. au sud les eleveur qui en ont ne veulent peut etre pas les céder. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
karelle 0 Posté(e) le 13 juillet 2009 oui sa doit etre sa bizarre quand meme meme a toutes les expo que je fait j en avais jamais vu! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
emma34mm 0 Posté(e) le 21 août 2010 je viens justement d"acheter un male albinos,il y a 2 jours;il est superbe,c'est le seul que l'eleveur avait Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BOCK1 0 Posté(e) le 21 août 2010 C'est vrai que c'est superbe; voila ma femelle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
emma34mm 0 Posté(e) le 22 août 2010 ouah ! qu'elle est belle,et en plein vol c'est super Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
liliane1 0 Posté(e) le 28 août 2010 Quelle est belle BOCK moi qui suis amoureuse des calops je suis gâtée par cette belle photo je vois que tu en as d'autres tu peux me dire combien et quelles mutations et si la repro cette saison a été bonne pour tes calops Oui tout ça j'ai pas fini d'en poser des questions je suis une vraie plaie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites