Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Athén@

Mes bébés EAM

Messages recommandés

Je suis sur qu'ils te prennent pour leur maman sur et certaine
Trop mignon leurs prénoms MMMMDDDRRRR

Merci Coco Collé alors dernier repas à 00h00 et 1 er à 5 h 00 aha aha aha aha aha aha aha aha aha aha aha aha Ils vont avoir ma peau ses petits voyons bidoné bidoné bidoné bidoné bidoné

Photo de cette après - midi c'est flou quelques photos Colère

Il a les yeux ouvert

oui, on voit bien que les yeux sont plus ouverts.C'est vraiment du suivi en direct. C'est sympa de nous faire partager tout ça Athéna.

pour les tu devrai les prendre de un peu moins près et mettre un petit coupde zoom, car sur tout apareil tu as une distance de mise point minimun, se qui veut si tu es trop près c est flou

oui mais l c'est un autre apn et pire que l'autre !il y a différents réglages et je ne comprends rien!Quand je mets le fash c'est tout blanc quand j'enlève on voit plus rien Colère aha aha aha aha aha par moment je reussis très bien parcontre tout depend ou je suis placé voyons
Je vais bien le maitriser à force d'en faire :Faint: aha aha aha

Je viens de passer à 4 ml pour les deux ils réclament la nuit vers 3 h 00 et 6h00 le matin Colère aha aha aha aha aha aha aha aha mais bon j'avoue que la nuit c'est de ma faute ,je me lève pour aller les toucher pour voir si ils n'ont pas trop chaud ou trop froid du coup ils cherche à manger aha aha aha aha aha aha aha aha aha

Merci cocotte demain je vais prendre des photos maintenant ils se tiennent bien la tete droite

La nuit .............DORS ATHENA , tu ne vas pas tenir à se rythme la lol

Alors cette nuit je dormais très bien Colère et à 3 h00 j'entends " cui-cui " Colère bidoné bidoné bidoné bidoné bidoné bidoné bidoné bidoné bidoné bidoné bidoné bidoné bidoné bidoné
Le rythme de mes bébés:le 20/07/09 début 6h20 - 10h00_ 13h00- 16h00- 20h00-23h00- 3h00
Normalement je devrais 5/6 repas et sans tarder à 4/5 voyons aha aha aha aha aha aha aha aha
Ils grossissent bien le 1 er pèse 23 grammes et le deuxième 21

Ma pauvre Athéna,
moi à 3h j'étais même pas encore couchée! aha

Mais ils sont vraiment choux!

Je peux t'embaucher Sissi si tu veux pour la nuit pour mes bébés siffle
bidoné bidoné bidoné
Mes bébés des soumo voyons lalalala bidoné bidoné bidoné mieux vaut faire envie que pitié bidoné bidoné bidoné bidoné bidoné

Parcontre ils sont toujours chauve mortderire mortderire mortderire mortderire mortderire mortderire

Ah oui j'ai oublié de rajouter quelque chose maintenant lorsque je prépare leurs popotte ils se reveillent et font " cui-cui" aha aha aha
Je vais mettre des photos tantot

Athén@ a écrit:
Je peux t'embaucher Sissi si tu veux pour la nuit pour mes bébés siffle
bidoné bidoné bidoné
Mes bébés des soumo voyons lalalala bidoné bidoné bidoné mieux vaut faire envie que pitié bidoné bidoné bidoné bidoné bidoné

Parcontre ils sont toujours chauve mortderire mortderire mortderire mortderire mortderire mortderire

Bein écoute,
Si tu veux mais j'assurerais pas longtemps,
lundi,je reprends le boulot... Strive MMMMDDDRRRR MMMMDDDRRRR MMMMDDDRRRR

aha aha aha aha aha aha aha J'ai hate de faire une nuit complète voyons Ahhhhh les bébés aha aha ils ne devraient plus réclamer la nuit ideee si ideee bidoné

Je viens de filmer et prendre en photos mes bébés je vous mets ça dans quelques minutes

Oui,vraiment elle est chanceuse......

J'adore ta vidéo..... Ils ont bien grossi tes bébés....

Merci les filles Happy Happy Happy Bientot le petit male va arriver avec eux Collé Collé j'attend qu'il ai 21 jours lui Collé

J'aimerais tous les faire EAM aha aha aha aha aha aha aha

Elles sont superbes tes vidéos , le plus gros est gavé mais mangerait encore c'est trop marrant . lol

merci Coco Collé c'est vrai que je leur donne ce qu'il faut mais ils veulent toujours plus voyons aha aha aha aha

oh ! ils sont vraiment mignons tes petits, c'est la première fois que je vois ce post, avec mes arrêts ordinateur
je trouve que tu es une maman super dévouée pour eux, je viens de lire tes horaires, ma pauvre, je me demande comment tu tiens !
c'est vrai que tu es jeune...mais quand même....chapeau
ils sont bien gavés et c'est sûr, là, ils te prennent pour leur maman
le principal c'est ce que tu ressens pour eux, quand on aime, on ne compte pas....enfin vivement pour toi qu'ils grandissent un peu, tu auras plus de temps libre pour dormir
on perçoit bien que tu les chouchoutes un maxi tes bébés, ça fait plaisir de les suivre comme ça
bonne continuation
merci ATHENA

Merci Marylise c'est vrai que je les adores mes petits boud'chou et je prends un énorme plaisir à faire ce que je fais c'est tellement adorable quand ils veulent venir avec moi pour que je leur donne à mangé c'est une aventure magnifique meme si je suis fatigué Colère aha aha aha aha
Si c'est à refaire et bien je recommencerais meme si je dois me lever la nuit

Wow.. merci beaucoup Athéna de nous montré cette évolution... très inspirant...
j'ai hâte que mon couple me fassent des petits....
On vois que tu en prend bien soin, et que tu les adorent...
Mille merci...

Merci Beaucoup Happy
hier j'ai retiré un 3 éme petit (une fille de bleuette agée de 13 jours) pour l'elever à la main aussi et il me reste deux petits encore au nid(un male etune femelle) mais j'attend un peu encore pour le male (il a 8 jours ) voyons j'ai retiré les 1er à 8jours et 5 jours chuuut
Alors voilà quelques photos !

Je laisse une fille avec Bleuette
Alors sur cette photo c'est le plus grand bébé agé de 23 jours et qui pèse aujourd'hui 28 grammes et la petite de 14 jours qui en pèse 17

Et là les voici tout les trois

ils sont séparé parceque le deuxième bébé remue tellement qu'il avait mis un coup de bec au premier et le pauvre avait un hématome

C'est un grand bonheur pour moi cette expérience

ils poussent bien tes petits, ATHENA, quand je compare avec mon petit, effectivement il n'a pas du tout de duvet sur le corps, le mien, seulement sur la tête, tu as bien fait de me dire de retirer la femelle
le père a l'air de bien assuré, je surveille au cas où...

BRAVO pour ta petite famille Lutino, ils sont mignons comme tout
je ne savais pas qu'on pouvait les prendre pour faire de l'EAM, si jeune, mais tu t'en sors bien à les voir évoluer comme ça, tu es une bonne maman nourricière toute pleine d'amour pour tes petits

Une question ?? Pourquoi veux tu tous les élever à la main ?
Tu vas en faire quoi après ?

Collé Collé Collé très belles photos, mignon tout plein, j'aime tellement regarder tes petits, pour une 1ere expérience, tu t'en sort comme une pro, I love you

coco a écrit:
Une question ?? Pourquoi veux tu tous les élever à la main ?
Tu vas en faire quoi après ?

Alors je veux tous (sauf 1) les élever à la main parceque je préfère les oiseaux EAM que les EPP tout simplement.
Après je vais en faire quoi?et bien je les gardes tous je le fais pour moi je ne peux pas les vendre je les aimes trop meme pour 200 euros jamais je ne vendrais un de mes petits bébés non jamais timide
Pourquoi cette question Coco ideee

chantale a écrit:
Collé Collé Collé très belles photos, mignon tout plein, j'aime tellement regarder tes petits, pour une 1ere expérience, tu t'en sort comme une pro, I love you

Merci Chantale

• Créer...