Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Athén@

Mes bébés EAM

Messages recommandés

Et j'en fais plusieurs parceque un seul eam je ne trouve pas ça bien !

ha oui Athéna je te comprends, tu y a mis tout ton amour et ton temps, et le lien que tu es en train d'établir avec tes bébés restera toujours, adulte ils seront très très près de toi, tu as raison , un bébé EAM et EPP cela peut-etre différent dans le caractère mais la grosse différence c'est que normalement les gens le font pour les vendrent mais toi tu va bien la voir cette différence I love you

Oui Chantale c'est vrai jamais je ne les vendraient pour rien au monde ils sont à moi Collé échanger un de mes bébés contre de l'argent !oh non jamais jamais jamais...

Ce n'était que par pur curiositée Athéna lol
Moi j'en ai actuellement : 2 adultes ( Titi & Minus ) , 1 de 7 mois ( Nono ) et le petit Speedy et je peux te dire que 4 qui volent partout dans la maison , ce n'est pas de la tarte MMMMDDDRRRR
Pour les bêtises , ils copient tous les uns sur les autres et lorsqu'il y en a deux d'un et deux de l'autre ( parcequ'ils font des clans en plus ) et que tu dois surveiller tout le monde c'est pas simple non plus :Faint:
Moi j'ai commencé comme toi , j'en ai voulu 1 et ap^rès j'ai été obligé d'enélever 1 autre ( petit mal nourri ) ensuite on m'en a donné 1 et puis il y a Speedy (tapé , la tête en sang )
Toi aussi tu sera peut être un jour obligé d'en élever d'autre , ce qui ajoutera à ton nombre actuel , je voulais juste te prévenir.

!!! Cela dit , je ne les vendrais pas non plus mes p'tits bézots , ahhh ça NON !!

Ils font des betises ideee voyons aha aha tu sais Coco je suis tellement heureuse de les avoir ses petits j'avais peur de commencer l'eam maintenant le plus grand me recherche quand je mets la main à coté de lui il grimpe dedans meme si ils vont me faire plein de betises je suis sure que je leurs pardonneraient aha aha aha aha aha aha

En fait Coco je ne voulais plus de petits et ma femelle ma pondu 1 oeuf par terre ansi que Bleuette et je me suis dis"je fais quoi!" donc j'ai bien réflechis et me suis dis "si je garde je les fais EAM "sinon je jetais les oeufs .

Bien sur que tu leurs pardonneras , c'est normal
Moi ils me dépichent le bouquin TV , mais bon j'en achette un toute les semaines alors ....
Tu me diras si tu as une factures dont tu veux te débarrasser c'est pratique , tu leur donnes:MMMDDDRRRRR:
La frise du papier de chambre n'a pas fait long feu non plus et mes orchidées non plus , les pauvres....
Il ne faut rien laisser trainer , deux ont faillis se noyer dans l'eau de vaisselle , dès qu'ils entendent de l'eau ,ils sont fou :Faint:
Ils mangent mon beurre salé et mes biscottes au p'tit déj , enfin la liste serait trop longue bidoné

voyons aha aha aha aha je leurs donneraient les factures à déchiqueter chuuut ça doit etre marrant à les voir tes inséparables aha aha aha aha aha aha de vrai petits voyous aha aha aha aha aha aha aha aha mais bon ils te rendent heureuse Collé Collé bidoné

Elle est magnifique ta photo Coco les petits coquins aha aha aha aha aha il faudrait pour le concours photo comme thème "betises de nos plumeaux" voyons aha aha aha aha aha aha c'est sure tu va gagner bidoné bidoné bidoné bidoné bidoné bidoné

coco a écrit:
bidoné bidoné bidoné Rigole bientot tu auras la chance d'y participer

aha aha aha aha

Tiens une autre , ils piquent les feuilles de mon mari et ensuite ils vident le paquet MMMMDDDRRRR

Rassure moi, il ne fume pas en cachette au moins ideee voyons bidoné bidoné bidoné excellente ta photo aha aha Bon j'ai de la chance je ne fume pas Happy OUF Bother mortderire mortderire mortderire ton mari doit raler après eux ideee aha aha aha aha aha

Ba un peut !!! surtout s'il ne lui en reste plus pour faire sa cigarette lol

flodu33 a écrit:
lol toi aussi je suis sur t'as fait la sieste

Ah non lol je ne dors pas si j'ai mes bébés dans la main je ne suis pas folle lalalala aha aha aha aha aha aha aha aha aha

je suis très émue de voir tes bébés, c'est d'une beauté, comme ca tout collés, tu dois donc les aimer, je te comprends Collé Collé Collé

Merci Coco Collé parcontre le deuxième petits qui a 22 jours ne tient toujours pas sur ses pattes ,il rampe pour avancer voyons

Ahhh !!! j'espère que ce n'est rien et que ça va se remettre.

Ils sont vraiment mignons tes petits Athéna amour et on suis bien leur évolution. Je suis sure que tu ne pourras pas les donner quand ils seront grands. Attention, tu as vu ce qui t'attends : plein de bétises en perspective (cf les petits monstres de coco) mickey

Merci Fmouss Happy je n'ai pas l'intention de les donner ,je le fais pour moi

C'est une belle aventure que tu as athéna ,je t'envie beaucoup,j'aimerais un jour le faire aussi mais pas beaucoup de temps en ce moment ,beaucoup de travail

Athén@ a écrit:
Merci Coco Collé parcontre le deuxième petits qui a 22 jours ne tient toujours pas sur ses pattes ,il rampe pour avancer voyons

ils sont adorables tes petits, ATHENA, à faire calin dans tes mains

mon petit "jaune"a le même âge que le tien et il rampe aussi mais c'est parce-qu'il a mal à une patte,
est-ce que tu peux me dire si tu le trouves maigre par rapport au tien, comme c'est le papa qui le nourrit tout seul, j'aimerai avoir ton avis
moi, je le trouve un peu osseux
le voilà

merci d'avance

Sur une photo je ne sais pas du tout si il est trop maigre voyons
Alors moi je pése mes petits tout les matins .
Le plus grand à 26 jours et pèse 37 grammes le deuxième (celui qui rampe) a 23 jours et pèse 31 grammes et la petite dernière qui a 18 jours pèse 24 grammes.
Il faudrait ue tu le pèse pourvoir Marylise voyons

Peut etre aussi parcequ'il n'a pas de plumes sur le corps et la tete oui donc ça fait une grosse tete par rapport au reste voyons

oui, c'est un petit oiseau tout bizarre pour l'instant, ça me fait penser aux poulets qu'on achète dans les fermes tout déplumés sauf la tête, le pauvre
vous avez raison COCO et ATHENA, vivement que les plumes repoussent

demain je vais le peser

Oui pèse le comme ça tu pourras comparer .Mais je pense que ça vient du fait qu'il ai que des plumes sur la tete .
Il est très mignon

oui, tu as raison CHARLES, la mère le piquait et j'ai dû la retirer, maintenant seul le père s'en occupe

ça y est ATHENA, je l'ai pesé : 33g
il dormais bien quand je l'ai pris c'est peut-être pour ça que son jabot était vide. du coup je l'ai un peu nourri et remis au nid

et les tiens ça va, ce matin ?
est-ce que le petit rampe toujours ?

• Créer...