Athén@ 0 Posté(e) le 23 juillet 2009 Et j'en fais plusieurs parceque un seul eam je ne trouve pas ça bien ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chantale 0 Posté(e) le 23 juillet 2009 ha oui Athéna je te comprends, tu y a mis tout ton amour et ton temps, et le lien que tu es en train d'établir avec tes bébés restera toujours, adulte ils seront très très près de toi, tu as raison , un bébé EAM et EPP cela peut-etre différent dans le caractère mais la grosse différence c'est que normalement les gens le font pour les vendrent mais toi tu va bien la voir cette différence Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Athén@ 0 Posté(e) le 23 juillet 2009 Oui Chantale c'est vrai jamais je ne les vendraient pour rien au monde ils sont à moi échanger un de mes bébés contre de l'argent !oh non jamais jamais jamais... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sissi84 0 Posté(e) le 23 juillet 2009 En effet,ils grandissent bien!!! Ils sont bien dorlotés,ça c'est sûr! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Athén@ 0 Posté(e) le 23 juillet 2009 Merci Sissi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coco06 0 Posté(e) le 23 juillet 2009 Ce n'était que par pur curiositée Athéna Moi j'en ai actuellement : 2 adultes ( Titi & Minus ) , 1 de 7 mois ( Nono ) et le petit Speedy et je peux te dire que 4 qui volent partout dans la maison , ce n'est pas de la tarte Pour les bêtises , ils copient tous les uns sur les autres et lorsqu'il y en a deux d'un et deux de l'autre ( parcequ'ils font des clans en plus ) et que tu dois surveiller tout le monde c'est pas simple non plus :Faint: Moi j'ai commencé comme toi , j'en ai voulu 1 et ap^rès j'ai été obligé d'enélever 1 autre ( petit mal nourri ) ensuite on m'en a donné 1 et puis il y a Speedy (tapé , la tête en sang ) Toi aussi tu sera peut être un jour obligé d'en élever d'autre , ce qui ajoutera à ton nombre actuel , je voulais juste te prévenir. !!! Cela dit , je ne les vendrais pas non plus mes p'tits bézots , ahhh ça NON !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Athén@ 0 Posté(e) le 23 juillet 2009 Ils font des betises tu sais Coco je suis tellement heureuse de les avoir ses petits j'avais peur de commencer l'eam maintenant le plus grand me recherche quand je mets la main à coté de lui il grimpe dedans meme si ils vont me faire plein de betises je suis sure que je leurs pardonneraient Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Athén@ 0 Posté(e) le 23 juillet 2009 En fait Coco je ne voulais plus de petits et ma femelle ma pondu 1 oeuf par terre ansi que Bleuette et je me suis dis"je fais quoi!" donc j'ai bien réflechis et me suis dis "si je garde je les fais EAM "sinon je jetais les oeufs . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coco06 0 Posté(e) le 23 juillet 2009 Bien sur que tu leurs pardonneras , c'est normal Moi ils me dépichent le bouquin TV , mais bon j'en achette un toute les semaines alors .... Tu me diras si tu as une factures dont tu veux te débarrasser c'est pratique , tu leur donnes:MMMDDDRRRRR: La frise du papier de chambre n'a pas fait long feu non plus et mes orchidées non plus , les pauvres.... Il ne faut rien laisser trainer , deux ont faillis se noyer dans l'eau de vaisselle , dès qu'ils entendent de l'eau ,ils sont fou :Faint: Ils mangent mon beurre salé et mes biscottes au p'tit déj , enfin la liste serait trop longue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Athén@ 0 Posté(e) le 23 juillet 2009 je leurs donneraient les factures à déchiqueter ça doit etre marrant à les voir tes inséparables de vrai petits voyous mais bon ils te rendent heureuse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coco06 0 Posté(e) le 23 juillet 2009 Oui je les adorent mes monstres Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Athén@ 0 Posté(e) le 23 juillet 2009 Elle est magnifique ta photo Coco les petits coquins il faudrait pour le concours photo comme thème "betises de nos plumeaux" c'est sure tu va gagner Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oceane2 0 Posté(e) le 23 juillet 2009 Des déchiqueteurs à papier..... Magnifique Coco ta photo.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coco06 0 Posté(e) le 23 juillet 2009 Rigole bientot tu auras la chance d'y participer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coco06 0 Posté(e) le 23 juillet 2009 Merci Caro Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chantale 0 Posté(e) le 23 juillet 2009 j'adore ta photo Coco adorables Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Athén@ 0 Posté(e) le 23 juillet 2009 coco a écrit: Rigole bientot tu auras la chance d'y participer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coco06 0 Posté(e) le 23 juillet 2009 Tiens une autre , ils piquent les feuilles de mon mari et ensuite ils vident le paquet Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Athén@ 0 Posté(e) le 23 juillet 2009 Rassure moi, il ne fume pas en cachette au moins excellente ta photo Bon j'ai de la chance je ne fume pas OUF ton mari doit raler après eux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coco06 0 Posté(e) le 23 juillet 2009 Ba un peut !!! surtout s'il ne lui en reste plus pour faire sa cigarette Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Athén@ 0 Posté(e) le 25 juillet 2009 Nouvelle photos d'aujourd'hui Après mangé un petit dodo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
flodu33 0 Posté(e) le 25 juillet 2009 toi aussi je suis sur t'as fait la sieste Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Athén@ 0 Posté(e) le 25 juillet 2009 flodu33 a écrit: toi aussi je suis sur t'as fait la sieste Ah non je ne dors pas si j'ai mes bébés dans la main je ne suis pas folle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oceane2 0 Posté(e) le 25 juillet 2009 Oh.....Adorable.... Quelle chance tu as.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chantale 0 Posté(e) le 25 juillet 2009 je suis très émue de voir tes bébés, c'est d'une beauté, comme ca tout collés, tu dois donc les aimer, je te comprends Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Athén@ 0 Posté(e) le 25 juillet 2009 Merci Caro et Chantale Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coco06 0 Posté(e) le 25 juillet 2009 Ohhh , comme ils ont changés et comme ils sont beaux !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Athén@ 0 Posté(e) le 25 juillet 2009 Merci Coco parcontre le deuxième petits qui a 22 jours ne tient toujours pas sur ses pattes ,il rampe pour avancer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Athén@ 0 Posté(e) le 25 juillet 2009 Lui à droite il a une patte toujours droite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coco06 0 Posté(e) le 25 juillet 2009 Ahhh !!! j'espère que ce n'est rien et que ça va se remettre. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Athén@ 0 Posté(e) le 25 juillet 2009 Moi aussi Coco Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Olivier01 0 Posté(e) le 25 juillet 2009 ils sont mignon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Athén@ 0 Posté(e) le 25 juillet 2009 Merci Olivier Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Petiteplume 0 Posté(e) le 25 juillet 2009 ohhhh comme c'est adorable des petits comme eux Félicitations Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Athén@ 0 Posté(e) le 25 juillet 2009 Merci Petiteplume Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fmouss88 0 Posté(e) le 26 juillet 2009 Ils sont vraiment mignons tes petits Athéna et on suis bien leur évolution. Je suis sure que tu ne pourras pas les donner quand ils seront grands. Attention, tu as vu ce qui t'attends : plein de bétises en perspective (cf les petits monstres de coco) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Athén@ 0 Posté(e) le 26 juillet 2009 Merci Fmouss je n'ai pas l'intention de les donner ,je le fais pour moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Petiteplume 0 Posté(e) le 26 juillet 2009 C'est une belle aventure que tu as athéna ,je t'envie beaucoup,j'aimerais un jour le faire aussi mais pas beaucoup de temps en ce moment ,beaucoup de travail Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marylise 0 Posté(e) le 26 juillet 2009 Athén@ a écrit:Merci Coco parcontre le deuxième petits qui a 22 jours ne tient toujours pas sur ses pattes ,il rampe pour avancer ils sont adorables tes petits, ATHENA, à faire calin dans tes mainsmon petit "jaune"a le même âge que le tien et il rampe aussi mais c'est parce-qu'il a mal à une patte, est-ce que tu peux me dire si tu le trouves maigre par rapport au tien, comme c'est le papa qui le nourrit tout seul, j'aimerai avoir ton avismoi, je le trouve un peu osseuxle voilà merci d'avance Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coco06 0 Posté(e) le 26 juillet 2009 C'est parcequ'il n'a pas encore de plumes , je pense Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Athén@ 0 Posté(e) le 26 juillet 2009 Sur une photo je ne sais pas du tout si il est trop maigre Alors moi je pése mes petits tout les matins . Le plus grand à 26 jours et pèse 37 grammes le deuxième (celui qui rampe) a 23 jours et pèse 31 grammes et la petite dernière qui a 18 jours pèse 24 grammes. Il faudrait ue tu le pèse pourvoir Marylise Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Athén@ 0 Posté(e) le 26 juillet 2009 Peut etre aussi parcequ'il n'a pas de plumes sur le corps et la tete oui donc ça fait une grosse tete par rapport au reste Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marylise 0 Posté(e) le 26 juillet 2009 oui, c'est un petit oiseau tout bizarre pour l'instant, ça me fait penser aux poulets qu'on achète dans les fermes tout déplumés sauf la tête, le pauvre vous avez raison COCO et ATHENA, vivement que les plumes repoussent demain je vais le peser Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Athén@ 0 Posté(e) le 26 juillet 2009 Oui pèse le comme ça tu pourras comparer .Mais je pense que ça vient du fait qu'il ai que des plumes sur la tete . Il est très mignon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
charles1111 0 Posté(e) le 26 juillet 2009 on dirais bien que les parents du petit le pique, on voit aussi un peu de sang dans le nids. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marylise 0 Posté(e) le 26 juillet 2009 oui, tu as raison CHARLES, la mère le piquait et j'ai dû la retirer, maintenant seul le père s'en occupe ça y est ATHENA, je l'ai pesé : 33g il dormais bien quand je l'ai pris c'est peut-être pour ça que son jabot était vide. du coup je l'ai un peu nourri et remis au nid et les tiens ça va, ce matin ? est-ce que le petit rampe toujours ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coco06 0 Posté(e) le 27 juillet 2009 33 g ça m'a l'aire pas mal du tout Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites